L’Inter Milan, Série A, un parcours sans faute

footplus.tn

 

Une journée de Série A en appelle une autre, la cinquième journée s’est jouée en milieu de semaine avec au programme des affiches aux couteaux, et des équipes qui tentent de bousculer la hiérarchie ! À ce jeu, la Juventus de Turin, qui se noie et connaît un début de saison délicat, tentait de confirmer son réveil face au promu Frosinone. La Roma, de son côté, défiait la Sampdoria, le Milan tenait à se reprendre face à l’Udinese, et l’Inter pour continuer son sans-faute face au Hellas Vérone. Le Mulot Des Surfaces, tout en profitant du soleil, vous fait le résumé de cette journée de rattrapage.

La Juve rechute, la Roma trébuche !

Après sa victoire lors de la précédente journée, on croyait la Juventus enfin lancée en Série A, c’était mal la connaitre ! En effet, lors de la réception de Frosinone, les Bianconeries sont retombés dans leurs travers. Toujours aussi brouillons offensivement, ils auraient pu s’en sortir s’ils n’avaient pas concédé un but de Leonardo Blanchart à l’entame du temps additionnel, il vole ainsi la vedette à Simone Zaza qui avait ouvert le score pour sa première apparition sous la tunique Bianconera. La Juve s’est fait punir en concédant le nul un but partout face à un promu déchaîné qui aura cru jusqu’au bout en ses chances. La Roma a perdu son premier match de championnat sur le terrain de le Sampdoria 2 buts à 1. Elle perd ainsi le rythme et voit l’Inter s’éloigner d’un empan, pauvre Louve !

Le Milan se réveille, l’Inter intouchable !

Après sa défaite lors du derby milanais, le Milan devait à tout prix se reprendre. Les hommes de Mihajlovic l’ont fait en dominant l’Udinese 3 buts à 2. À noter la titularisation et le but de Mario Balotelli qui en avait perdu ces habitudes, comme quoi un bad boy ne perd jamais ses bonnes habitudes ! L’Inter poursuit sa bonne série en début de saison, les Interistes se sont imposé sur la plus petite des marques 1 but à 0, un bilan de cinq victoires en autant de journées, mais c’est loin d’être impérial. L’Inter peut malgré tout compter sur une base défensive solide, un seul petit but encaissé depuis le début de la saison !

Au classement, après cinq journées, l’Inter est leader avec 15 points pris sur 15 possibles, la Fiorentina est 2 ème avec 12 points, Sasuolo 3ème avec 11 points, suit le Chievo et la Sampdoria avec 10 points chacun, le Milan est 7 ème avec 9 points, la Rome est 9 ème avec 8 points, la Juve 13 ème avec 5 points à 10 points du leader.

Continuez de nous suivre tout en nous aidant à atteindre les 1000 fans en likant Le Facebook du Mulot. Merci à tous de votre soutien car nous touchons au but !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply