L’Inter Milan reprend le pouvoir

footplus.tn

 

Plusieurs clubs se succèdent sur le trône de la Série A, et pour tout dire, les écarts sont très faibles entre les différents protagonistes. La Juventus de Turin, qui était aux abonnés absents, semble maintenant mieux outillée à jouer les troubles fêtes, aucun match n’est joué d’avance, car chaque équipe veut créer la surprise ! C’est dans cette optique que le Torino recevait la Roma, l’Inter voulait se reprendre face au Genoa, la Juve partait défier la Lazio, et le Milan rendait visite à Carpi. Le Mulot Des Surfaces, avec fougue et réalisme, vous résume cette journée de Série A.

L’Inter redémarre, la Roma toujours à l’arrêt !

Après son revers face à Naples, Roberto Mancini et ses hommes étaient attendus au tournant. Ils devaient donc signer une belle prestation, non seulement pour le moral, mais aussi pour mettre la pression sur le leader. Ils l’ont compris en dominant Genoa par leur score habituel 1 but à 0, les Intéristes s’imposent pour la septième fois de la saison sur ce score ! L’Inter profite donc du faux pas de Naples, pour retrouver la victoire en même temps que le sommet du classement. L’hiver approche, mais la Roma n’a pas attendu que le froid arrive pour commencer à tousser ! Les joueurs de la capitale n’arrivent plus à gagner, et encore moins se rassurer en matière de jeu. Ils ont concédé une quatrième rencontre sans le moindre succès. Un nul plus précisément, et qui est particulièrement rageant au vu du scénario, car les Giallorossi se sont fait rejoindre au score dans les derniers instants de la rencontre.

L’AC Milan cale, la Juve enchaîne !

En se rendant à Carpi, avant-dernier au classement, le Milan AC croyait pouvoir glaner un troisième succès de rang. En vain, chez le promu, les Lombards n’ont pu obtenir au mieux qu’un point. Un résultat décevant et qui confirme leurs difficultés sur le terrain des promus. L’équipe de Mihajlovic rate ainsi une belle opération comptable, mais elle ne pourra s’en vouloir qu’à elle-même, puisqu’elle a affriché trop de déchets pour espérer s’imposer dans ce match. Carpi a cependant su rester solide jusqu’au bout, pour accrocher son deuxième gros bras de la Série A, après Naples.

La Juventus de Turin n’a pas tremblé en poursuivant sur sa dynamique. Les hommes d’Allegri ont une nouvelle fois obtenu les trois points. Sérieux dans l’approche du match, les partenaires de Paul Pogba ont rapidement pris les choses en main. Tout d’abord, Paulo Dybala a vu sa demi-volée détournée par Santiago Gentileti dans ses propres buts, et ensuite, ce même Dybala profite des largesses des défenseurs romains pour doubler la mise. Par la suite, la Juve a récité ses gammes en toute tranquillité, puisque la Lazio était inexistante !

Au classement, l’Inter revient en tête avec un point d’avance sur la Fiorentina, Naples, la Roma et la Juve suivent avec respectivement 31,28, et 27 points. L’AC Milan est 8 ème. Vous pouvez voter pour le Trophée d’Or du Mulot, et Liker La Page Du Site dans le même temps, un grand merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply