L’Inter Milan, consolide son fauteuil de leader

footplus.tn

 

 

Cette nouvelle journée de Série A se présentait comme la plus attrayante avec deux gros chocs entre les quatre poursuivants directs de l’actuel leader l’Inter Milan, qui très en confiance, se rendait chez Udinese. Naples recevait la Roma, la Juventus défiait la Fiorentina et l’AC Milan voulait se refaire un moral face au Hellas Vérone. Le Mulot Des Surfaces, avec force et conviction, vous résume tout cela avec passion et amour !

L’Inter se rassure, la Juve ne s’arrête plus !

L’Inter s’est permis le luxe de passer un bon week-end après sa victoire 4 buts à 0 sur la pelouse d’Udinese. Les poulains de Roberto Mancini ont été ultraréalistes et ont notamment profité de trois passes en retraits mal négociés pour inscrire leurs trois premiers buts, trois offrandes pour le sacrifice ! La Juventus qui a mal entamé sa saison a commencé à relever la tête de l’eau. Elle vient de remporter sa sixième victoire consécutive en Série A, en remportant son duel face à la Fiorentina.

Tout s’est déroulé très vite durant ce match, puisque les deux premiers buts de la rencontre ont été inscrits au bout de dix minutes de jeu, c’est la Viola qui a ouvert le score, mais les Bianconeri n’ont pas mis longtemps à répliquer. Tout au long de la seconde période, la Juve, bien décidé à poursuivre sur sa lancée, va continuer à pousser et ses efforts vont finir par payer. À dix minutes de la fin, Mandzukic signe le 2 à 1 et dans les arrêts de jeu, Dybala enfonce le clou.

Le Milan et la Rome cognent le mur !

Depuis la défaite face à la Juve, le Milan n’a concédé aucune défaite en championnat, mais les Milanais traînent le pas, puisque après avoir signé un match nul face à la lanterne rouge Carpi, les Rossoneri ont encore récidivé, un nul face au relégable Vérone, après avoir ouvert le score ! La bande à Mihajlovic a malgré tout globalement dominé la rencontre et a constamment buté sur un excellent Gollini, décidément, le Milan à la phobie des relégables ! Le choc entre Naples et la Roma a accouché d’un match nul et vierge. Après s’être offert le scalp de l’Inter, les partenaires de Gonzalo Higuain n’ont pas pu prendre à défaut les visiteurs romains. Un choc décevant, aucun tir cadré avant la 80 ème minute, un nul qui n’arrange aucune des deux équipes.

Au classement, l’Inter reste leader avec quatre points d’avance sur la Fiorentina et Naples. La Juve remonte à la 4 ème place avec 30 points à six points du leader, la Roma est 5 ème avec 29 points, le Milan AC 7 ème. Aidez-nous à grandir plus en Likant La Page Du Site, et vous pouvez participer au Trophée d’Or Du Mulot dans la colonne latérale à droite.

Crédits photos footplus.tn

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply