Le Real Madrid se rassure, Barcelone enchaîne

sharkfoot.fr

 

Au programme de cette 19 éme journée de Liga, beaucoup de choses se sont passées ! Dans un premier temps, le Real Madrid cherche à se rassurer un peu après un début d’exercice 2015 assez décevant ! On a le sentiment que la formation de Carlo Ancelotti perd de sa superbe et du coup cela semble plus compliqué ! De son côté Barcelone, après une mini crise qui s’est vite estompée, enchaîne les bons résultats avec la manière. Le Mulot vous plonge, avec enthousiasme et passion, dans ce nouveau billet cent pour cent Liga et vous ne trouverez cela nulle part ailleurs !

Le Real Madrid, tel un diesel !

Ce fut long, parfois compliqué, voir par moments pénibles mais la Casa Blanca est allé droit à l’essentiel ! Avec une victoire chez son voisin de Getafe, la formation de Carlo Lustucru Ancelotti conserve sa première place ! Ronaldo marque encore un doublé, mais où va-t-il s’arrêter il est pire que Robocop ! Pourtant, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir la bande à Basile se lâcher enfin, vous me direz vaut mieux tard que jamais. Enfin bref le principal c’est bien les trois points pour le reste il faudra repasser !

Lionel Messi puissance 3 !

Quand les Catalans et La Pulga sont ainsi difficiles de résister, le Deportivo en fait l’amère expérience ! Les Blaugranas, avec un Lionel Messi étincelant, pulvérise La Corogne avec cette branlée 4 à 0. Le fait du match réside bien sûr au triplé de l’Argentin, qui sur le carré vert a fait ce qu’il a voulu. Après le match monstrueux face aux Colchoneros, on dirait bien que le Barca retrouve des couleurs. La formation de Luis Enrique, deuxième à 1 point, maintient la pression sur les Merengues, qui n’ont pas le droit à l’erreur avec malgré tout un match en retard !

L’Atletico Madrid tranquille mais sans convaincre !

Diego Simeone a dû râler à la fin de la rencontre, même s’il y a eu la victoire, la prestation ressemblait fortement à un vieux film des années 40 ! Malgré tout, les Colchoneros s’imposent 2 à 0 comme Séville d’ailleurs qui revient à 2 points de l’Atletico en étant quatrième. Valence gagne difficilement et dans la douleur contre Almeria, mais conserve sa cinquième place à sept points du Real Madrid. Bien entendu et comme à chaque article Le Mulot se fait un peu de publicité, on a besoin de vous pour continuer à grandir, un seul geste, Liker la page Facebook pour nous aider à continuer notre travail, merci à tous de votre soutien si précieux !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply