Le Real Madrid régale, Barcelone dans la douleur

sharkfoot.fr

 

Durant la 21 éme journée de Liga, les deux locomotives en tête du classement ont eu des sorts bien différents mais au bout du compte le résultat fut semblable. Le Real Madrid, sans Ronaldo, devait se taper la nouvelle équipe de David Moyes, la Real Sociedad. Barcelone avait Villarreal en ligne de mire au Camp Nou pour continuer de mettre la pression sur la Casa Blanca. Les rencontres furent différentes, mais finalement à la fin c’est toujours les mêmes qui gagnent ! Le Mulot revient, pour vous, au match en retard du Real Madrid face à Séville, et on peut dire que ce fut laborieux, vous êtes chez Le Mulot Des Surfaces où il y a tout ce qu’il faut !

Le Real Madrid s’amuse mais galère contre Séville !

Quand on voit le score à la fin, on ne se trompe pas trop en disant qu’il n’y a pas eu de match. La Real Sociedad a subi les assauts des Merengues sans jamais broncher, la meilleure équipe s’est imposée en toute tranquillité. On peut également souligner le but magnifique de Karim Benzema, auteur d’un doublé et d’une très bonne performance. Après on a vu la différence entre une grande équipe composée de grands joueurs et une équipe fantôme ! Un résultat final de 4 à 1 et une place de leader conservé ! Ce mercredi, les choses ont été un peu différentes, certes il y a eu la victoire contre Séville, 2 à 1, mais que ce fut dure, compliqué voir même laborieux ! Alors, c’est vrai le Real Madrid reste leader avec 4 points d’avance, mais a perdu Sergio Ramos et James Rodriguez sur blessure avec la suspension de Ronaldo, le déplacement chez les Colchoneros ce samedi s’annonce très compliqué !

Barcelone dans la douleur !

Le sous-marin jaune porte bien son nom, il a tenu la dragée haute aux Catalans ! En menant deux fois au score, on pensait les Blaugranas mal barrés, c’était sans compter sur leur énorme force de caractère ! Lionel Messi permet à son équipe de l’emporter grâce au dernier but inscrit, libérateur de joies et de plaisirs dans une rencontre serrée ! L’essentiel est bien la victoire 3 à 2, une deuxième place et une pression constante sur la Casa Blanca. Malmené par une formation de Villarreal, qui perd sa première rencontre officielle après 18 matchs, Luis Enrique peut être satisfait du visage affiché, du caractère qui prouve que cette formation a de la ressource, de bon augure pour la suite de la saison !

Dans les autres rencontres, l’Atletico Madrid, qui jouera une partie de sa saison contre le Real Madrid samedi, s’impose tranquillement contre Eibar. Mario Mandzukic claque un doublé alors qu’Antoine Griezmann marque son 11 ème but cette saison, les forces sont prêtes pour recevoir la Casa Blanca ! Au classement, le Real Madrid possède désormais 4 points d’avance sur Barcelone, et 7 points sur l’Atletico Madrid ! Séville et Valence sont, respectivement, à 12 et 13 points du leader madrilène, la prochaine journée risque bien d’être décisive pour la suite de la saison !

Comme à son habitude, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux, tout d’abord sur le Twitter du Mulot et ensuite sur le Facebook du Mulot, on vous attend et soyez nombreux à répondre présent, a Liker ou vous abonnez,  car c’est grâce à vous que chaque jour notre travail est reconnu !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply