Le Real Madrid recalé, Barcelone au prochain tour

fr.wikipedia.org

 

Hier soir il avait les huitièmes de finales retour de la Copa Del Rey, le tenant du titre, le Real Madrid défendait sa couronne contre son autre ennemi madrilène, l’Atletico ! Après les matchs aller Barcelone était en bonne position, alors que la Casa Blanca était à l’agonie ! Un petit résumé made in Mulot est à l’honneur aujourd’hui, comme à son habitude sans tabou ni langue de bois !

Le Real Madrid passe à la trappe !

Le tirage au sort en a voulu ainsi, le Real et l’Atletico dans la même partie de tableau avec Barcelone, c’est ainsi que le tenant du titre ne conservera pas sa couronne ! En effet aux termes de deux matchs dominés par les Colchoneros, le Real Madrid se fait éliminer ! Battu au stade Vicente Calderón par l’Atletico 2 à 0, la Casa Blanca n’a pu faire que 2 à 2 à domicile sur le match retour, avec notamment un Fernando Torres des grands soirs qui claque un doublé ! Ciao le Real qui a été inexistant, décidément ce début d’année est vraiment compliqué pour la bande à Ancelotti !

Barcelone en toute tranquillité !

9 à 0, cela pourrait ressembler à un set de tennis, mais pas du tout ! C’est le score final sur l’ensemble deux matchs entre le Barca et Elche ! À domicile pour le match aller, une manita 5 à 0, tranquille sans gros soucis majeurs ! Au retour, avec une équipe bis, de nombreux titulaires sont restés à quai, les remplaçants ont glané du temps de jeu, un super résultat avec quatre pralines au compteur ! Les jeunes pousses catalans ont prouvé une chose, on peut leur faire confiance, la relève est assurée !

Nous aurons droit à un succulent Barcelone – Atletico Madrid, un petit Villarreal – Getafe, Málaga contre Athletic Bilbao et pour finir Espanyol de Barcelone contre Séville pour les quarts de finale et ceux dès la semaine prochaine ! Le Mulot sera bien présent pour vous tenir au courant des résultats ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal je trouve, je vous dis à bientôt et n’oubliez pas on vous attend aussi sur la page Facebook du site alors un seul mot d’ordre Liker autant que vous le pouvez !

Crédits photosfr.wikipedia.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply