Le Real Madrid réagit, Barcelone en mode avion

sportspick.info

 

Le Real Madrid devait une réaction à tous ces supporteurs, Barcelone, tel le concorde, est dans son nuage, on ne s’est pas ennuyé pendant cette nouvelle journée. Vous l’avez compris, pas de grosses surprises à noter, si ce n’est l’Atletico Madrid. Après l’énorme performance le week-end dernier face aux Merengues, c’est une désillusion cette fois-ci ! On ne peut pas gagner à tous les coups, c’est un peu l’analyse qu’a pu faire Diego Simeone. En compagnie de votre serviteur préféré, Le Mulot Des Surfaces, je vous invite à voyager, le temps d’une journée, en Liga !

Le Real Madrid se rassure !

Les Merengues se sont plus ou moins rassurés, à domicile et dans une rencontre globalement maîtrisée, la Casa Blanca s’est imposé lors de cette 23 ème journée ! Isco et Karim Benzema sont les buteurs du jour, ainsi Carlo Ancelotti peut être satisfait, sa formation reste leader avant la journée de ce wend-enk, une affaire à suivre !

Barcelone est état de grâce !

Les Catalans, au Camp Nou, ont livré une prestation sans faute notes avec un Lionel Messi extra-planétaire, un triplé et une nouvelle passe décisive ! Tout va pour le mieux dans le monde des Blaugranas avec cette victoire 5 à 0, contre Levante ! La Pulga, de retour à son meilleur niveau, revient à deux longueurs de Ronaldo au classement des buteurs !

L’Atletico Madrid en perdition !

On ne peut pas gagner à chaque fois, tel est le résumé fait par le coach argentin des Colchoneros, au Celta Vigo, l’Atletico a été défait 2 à 0 et du coup reprend du retard au classement ! Le rêve de nouveau titre s’éloigne pour les hommes de Diego Simeone avec désormais 7 points de retard au classement sur le Real Madrid alors que Barcelone est à un seul point des Merengues, cela semble compliqué de voir plus haut maintenant ! Surtout que derrière Valence et Séville reviennent forts avec 3 et 5 points de retard !

N’oubliez pas le Facebook du Mulot est a votre disposition alors Liker le plus possible la page du site, nous sommes presque à la barre de 500 fans, alors encore un petit effort, merci à tous !

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply