Le Real Madrid prend les rênes de la Liga

sharkfoot.fr

 

Cette Liga est renversante, Barcelone ultra-dominateur a tout perdu en l’espace d’une semaine, son invincibilité et sa place de leader sont parties en fumée. Le grand gagnant est le Real Madrid qui a raflé la mise, mais attention, car le train de tête se resserre sévèrement et on se demande bien ce que cela nous réserve pour la semaine prochaine. En attendant les Merengues sont sur leurs nuages, attention quand même à la marche, la chute peut être brutale ! C’est la dixième journée de Liga, et ce n’est nulle part ailleurs que chez Le Mulot !

Le Real Madrid sur sa lancée du Clasico !

Les Madrilènes marchent sur l’eau en ce moment, dans la continuité de la démonstration la semaine dernière, la formation de Carlito Ancelotti n’a fait qu’une bouchée de Granada, une correction 4 à 0, mais ou vont-ils s’arrêter c’est la question que tout le monde se pose ! Et d’ailleurs qui peut aussi les arrêter, car pour l’instant ils sont seuls au monde, après un début de saison un peu difficile, la machine est en marche, mais attention au grain de sable !

Barcelone et Séville, les grands perdants !

Au coude à coude depuis le début de saison, ils se retrouvent respectivement quatrième et cinquième au classement, une vraie prouesse sans le moindre effort ! À la ramasse la semaine dernière, les Catalans ont manquée de réalisme et de justesse technique pour l’emporter à domicile, une défaite 1 à 0, sur la seule occasion du Celta Vigo anciennement entraîné par Luis Enrique, un signe ! Le technicien va devoir remobiliser au plus vite ces hommes, du moins c’est le conseil que je lui donne. Séville, lui aussi battu sur le même score, perd gros dans cette journée, même très gros !

L’analyse du Mulot !

La bonne opération du week-end nous vient du Real Madrid, magistrale a l’extérieur, de Valence solide en déplacement et de l’Atletico Madrid, qui tranquillement à domicile revient a son meilleur niveau ! Les grands perdants sont Catalans et Sévillans, incapables de maintenir leurs niveaux respectifs, une réaction est fortement conseillée et surtout attendue, du moins c’est le seul conseil que je peux donner aux deux coachs !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply