Le Real Madrid et son mercato de stars !

RealMadridHinton1

 

Après Barcelone qui a craqué un maximum de tunes dans ce mercato, le Real Madrid n’est pas en reste non plus avec son recrutement de stars ! En avait-il vraiment besoin, c’est la question que l’on peut se poser. Un champion du monde, la révélation du Mondial et l’un des tous meilleurs gardiens de la compétition, celui-ci est arriver c’est officiel ! Décidément, Florentino Pérez voit les choses en grand, ce n’est pas nouveau chez lui il est coutumier du fait !

Toni Kroos, un champion du monde dans l’entre jeu !

L’international allemand quitte donc le Bayern Munich, avec qui il a tout gagné, pour rejoindre le Real Madrid. Un an avant le terme de son contrat, les Bavarois étaient contraints de le vendre sinon il partait gratos l’année prochaine. 30 millions d’euros de transfert pour un contrat jusqu’en 2019, un vrai bon recrutement ! Toni Kroos devra faire sa place dans le cœur du jeu, celui qui vient d’être Champion du Monde au Brésil à du pain sur la planche !

James Rodriguez, la folie madrilène !

La révélation du mondial brésilien, qui a marché sur l’eau durant la compétition, a tapé dans d’œil de Florentino Pérez. Le résultat est simple, 80 millions d’euros de transfert pour un contrat de 6 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Coupe du Monde lui a servi de tremplin ! Vaut-il vraiment ce prix, certes c’est un putain de bon joueur, l’avenir nous le dira, mais en attendant c’est Monaco qui a gagné le gros lot !

Keylor Navas, la surprise du chef !

Le Costa Rica peut faire une statue à son effigie, véritable bourreau sur sa ligne, il a réalisé une superbe Coupe du Monde. Il est en grande partie responsable du beau parcours des Costaricains, il mérite donc un juste retour des choses. Le Real n’est pourtant pas en manque dans ce domaine, mais voilà quand on a du blé, on veut s’offrir le meilleur. Il semblerait que le Real a payé la clause de 10 millions d’euros pour s’attacher ces services avec un contrat de 6 ans. Cela relancerait forcément la guerre des chefs au poste de gardien, on n’a pas fini de se marrer à la Casa Blanca !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply