Le Real Madrid en profite, Barcelone s’effrite

sportspick.info

 

Alors que l’on pensait Barcelone en embuscade, tel un vautour au-dessus de sa proie, c’est finalement le Real Madrid qui a de nouveau creusé l’écart. Les Blaugranas, dans le dur, face à Málaga ont brillé par manque de lucidité ou de justesse technique. Les Catalans vont devoir espérer un revers de la Casa Blanca pour revenir dans la course au titre avant le Clasico, qui s’annonce monstrueux. Le Mulot vous délivre un nouveau billet cent pour cent Liga, c’est la 24 ème journée sans tabou ni langue de bois, sans mentir vous trouverez cela nulle part ailleurs.

Le Real Madrid reprend le large !

Les Merengues ont souffert, galère, pendant une heure c’était compliqué contre la valeureuse équipe d’Elche. Finalement, tout s’est débloqué au niveau de l’heure de jeu grâce à Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Alors, c’est clair que l’on n’a pas retrouvé le Real du début de saison, mais elle est assez solide pour prendre les points quand cela est nécessaire. Du coup avec la défaite du Barca, les hommes de Carlo Ancelotti reprennent le large au classement et s’offrent un nouveau petit temps mort dans la course au titre.

Barcelone en mode fantôme !

Málaga était venu pour prendre au minimum un point, il repart avec la victoire ! Les Catalans, sans imagination dans le jeu, se sont heurtés à une grosse, mais bonne défense des hommes de Javi García. Grâce à une erreur monumentale de Daniel Alves, Jiménez claque le seul but de la rencontre. Face au bloc défensif extrêmement bas de Málaga, les Blaugranas n’ont jamais trouvé la solution à ce problème. En tous les cas, les hommes de Luis Enrique se retrouvent désormais avec un écart de quatre points sur le Real Madrid, qui n’en demandé pas temps.

Tranquille comme l’Atletico Madrid !

Les Colchoneros n’ont pas eu à forcer beaucoup leurs talents pour venir à bout d’Almeria. Il ne fallait surtout pas manquer non plus la première demi-heure, en effet Mario Mandzukic plante le premier but sur penalty. Ensuite Antoine Griezmann finira le boulot avec un nouveau doublé, 14 buts marqués en Liga pour notre frenchie. Du coup la rencontre était plié à la mi-temps, les hommes de Diego Simeone ont parfaitement bien géré la suite des événements pour consolider sa troisième place. Au classement le Real reste bien en place avec 60 points, Barcelone suit derrière avec 56 points, l’Atletico Madrid revient à 3 points des Catalans. Valence avec 50 points se rapprocher fortement des places en Champions League alors que Séville décroche en 5 ème position et ces 45 points.

Comme à son habitude, Le Mulot a besoin de vous sur sa page Facebook, alors faites péter le nombre de fans pour nous aider à franchir le cap des 500 personnes, on a besoin de vous alors continuez vos efforts !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Le Real Madrid en profite, Barcelone s’effrite”

  1. GARBA GUINDO dit :

    c’est adorable j’aime vos articles

Leave a Reply