La Roma, une bonne opération en Série A

footplus.tn

 

La Juventus de Turin, qui se sent de plus en plus mal dans cette Série A, s’est donné un bol d’air en s’imposant lors de la précédente journée. C’est donc une Vieille Dame en mode conquérante, toujours dans la poursuite de son calendrier corsé dans ce Calcio, qui allait défier l’Inter Milan, le Milan tenait à se remettre dans le sens de la marche face à Torino, alors que la Roma, en mode je suis sur un nuage, recevait Empoli. Le Mulot Des Surfaces, en pleine inspiration, vous fait le résumé de cette journée.

Les Turinois et les Interistes dos à dos, le Milan piétine !

La Juve n’a pas vraiment été vernie au niveau du calendrier en ce début de saison avec des déplacements effectués chez la Roma, Naples et maintenant l’Inter. En effet, face à cette dernière, il a fallu être bien vigilants en première mi-temps pour tenir tête aux nombreux assauts des interistes qui ont donné le vertige aux défenseurs turinois. En seconde période, les débats se sont rééquilibrés et ce c’est la formation de Roberto Mancini qui a subi le jeu, pour malheureusement, être incapable de livrer  un second acte du même calibre que la première période. Quant à la Juve, elle a été trop irrégulière dans ce match, au final 0 à 0 !

Après sa cinglante défaite face à Naples, qui avait succédé à un autre revers face au Genoa, le match nul face au Torino aura au moins eu le mérite de mettre fin à l’hémorragie. En effet, les Milanais avaient pourtant ouvert la marque, mais ils se sont fait rejoint au score, se privant ainsi de trois points qui  auraient permis de respirer et de faire un retour dans le top 8, c’était une lointaine illusion !

La Roma dans le bon rythme !

Dans cette journée, la Roma a fait une bonne opération contre Empoli. Après une première mi-temps sans but, les Romains prennent de vitesse leurs adversaires en seconde période et enfilent trois buts comme des perles ! La réduction du score n’a pas empêché Rudi Garcia et sa bande d’empocher les trois points et de se positionner à un point du leader, la Fiorentina, qui a signé une contre-performance ! La prochaine journée verra une confrontation entre les deux leaders, la Fiorentina est donc prévenue, la Louve arrive avec ces gros sabots !

Au classement, la Viola est un leader surprenant avec 18 points, la Louve est juste derrière avec 17 points tout comme l’Inter Milan, on retrouve Naples un peu plus en retrait ! Le Milan et la Juventus ne se lâchent pas en 13 ème et 14 ème position, le plus dur reste à venir ! Pour ne rien rater de cette Serie A, un seul geste vous est demandé, liker La Page du Site si vous ne l’avez pas encore fait, merci à tous !

 

Crédits photos : footplus.tn

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply