La Juventus Turin, en escapade gourmande

footplus.tn

 

Alors qu’on la voyait mal partie pour conserver sa couronne de Championne d’Italie, tellement qu’elle peinait, la Vieille Dame a pris le temps de soigner ses blessures pour être opérationnelle au bon moment. C’est donc une Juventus en pleine confiance qui se rendait chez Carpi, l’Inter se frottait à la Lazio, le Milan AC et la Roma voulaient insuffler un nouveau souffle respectivement face à Frosinone et au Genoa. Le Mulot Des Surfaces, épris de joie et de convivialité, vous fait revivre cette journée de Calcio.

L’Inter Milan perd la tête, la Juve continue d’avancer !

L’Inter Milan a effectué une très mauvaise opération en mordant la poussière à domicile, une défaite 2 buts à 1 face à la Lazio. Alors que tous ses poursuivants ont gagné, la bande à Mancini a choisi ce moment pour s’incliner. Une défaite d’autant plus surprenante, car la Lazio restait sur sept matches sans victoire, l’homme de ce match aura été sans conteste Antonio Candreva qui a signé un doublé ! Avec six victoires consécutives en Série A, on voyait mal Carpi freiné la Juventus. Pourtant, c’est le promu qui ouvrait la marque, un avantage qui n’a pas tenu bien longtemps, puisque Mandzukic rétablissait rapidement la parité, avant d’inscrire son doublé. À la reprise, Paul Pogba triplait la mise, mais son équipe concède un deuxième but, la Vieille Dame peut être fière du travail accompli.

La Roma passera les fêtes au chaud, le Milan prend de l’air !

Après quatre matches sans succès en championnat, la Roma a renoué avec la victoire en battant le Genoa 2 buts à 0. En danger, Rudi Garcia a reçu le soutien de ses hommes, qui sortent ainsi de leur mauvaise dynamique. Le Milan AC s’est fait peur lors de ce match, mais a réussi à remporter une confortable victoire 4 buts à 2 face à Frosinone. C’est pourtant l’équipe adverse qui avait ouvert le score, mais les Rossoneri ont réussi à relever en seconde période pour prendre une large avance 4 buts à 2 au tableau d’affichage, les Milanais remportent enfin un succès après deux nuls consécutifs.

Après 17 journées, l’Inter est leader, mais ne compte plus qu’un point d’avance sur le duo formé par la Fiorentina et Naples et trois points sur la Juve, plus que jamais relancé. La Roma est 5 ème et l’AC Milan est 6 ème. N’hésitez pas à Liker La Page Du Site pour suivre nos aventures palpitantes, et votez pour Le Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site.

 

Crédits photosfootplus.tn

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply