La Juve Reine de Turin

mediasportif-fr

 

Le Milan AC, qui a entamé son renouveau cette saison, avait l’occasion d’avoir les idées claires sur sa forme actuelle face à un gros morceau, la Roma. Pareil pour l’Inter qui était face au tombeur du grand Genoa, et la Juventus se retrouvait dans un derby Turinois chaud bouillant. Le décor étant planté, Le Mulot Des Surfaces dans une joie délibérée, vous envoie le scénario de ses différentes prestations via Souley6C.

La Vieille Dame et la Louve en conquérantes !

La Juve, handicapée par de nombreuses indisponibilités, a su néanmoins bien négocier son derby contre le Turin, un voisin toujours difficile à jouer. En effet, c’est le Toro qui ouvrait la marque sur une frappe, Buffon est battu et n’a rien pu faire, mais Higuain allait rapidement le venger sur une belle frappe croisée qui a mis Joe Hart dans le vent. Il n’en avait pas fini puisqu’il doublait la mise au retour des vestiaires, et Pjanic s’invitait à la fête en inscrivant le 3 à 1 en guise d’anecdote. Les hommes de Max Allegri peuvent envisager les échéances futures avec beaucoup de sérénité. Cela faisait cinq matches en Série A sans défaite pour le Milan AC qui a dû baisser pavillon face à la Roma.

Les Rossoneri avaient pourtant l’opportunité de confirmer un retour au premier plan, mais dommage qu’ils aient raté le coche. En effet, M’Baye Niang n’a pas pu mettre son équipe sur orbite en ratant un penalty. Par contre, Radja Nainggolan ne s’est pas raté quand l’occasion s’est présentée à lui pour délivrer l’Olimpico. Ce but venait à point nommé, car la Louve a globalement maîtrisé son sujet. Cependant, les Milanais avaient des atouts pour recoller au score, dommage qu’ils ne les aient pas exploités. Ce quatrième revers n’a rien d’alarmant, sauf si les Rossoneri espéraient pouvoir se mêler à la course au titre ! Soyons réalistes, les chances de renouer avec la gloire nationale sont très minces !

L’Inter sur sa lancée tortueuse !

Humilié par Naples la semaine dernière, l’Inter se devait de réagir pour ne pas être décroché dans la course à l’Europe. Les Interistes craignaient ce match piège face au Genoa, mais ils l’ont finalement bien négocié. Marcelo Brozovic, accompagné d’un Joao Mario de feu, a été le grand artisan de ce match avec un doublé ! Les deux hommes ont fait montre une belle complicité sur le carré vert. Avec cette victoire, la bande à Pioli se relance et retrouve la première moitié de tableau.

Après 16 journées, la Juve est indéboulonnable avec quatre points d’avance sur la Roma, le Milan est 3 ème, Naples est 4 ème, l’Inter est 9 ème. En attendant la prochaine journée qui s’annonce plus que décisive dans la course au titre, on vous invite majestueusement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et dans le même temps prêtez – vous au vote pour l’Élection Du Trophée d’Or Du Mulot. Merci à tous de votre fidélité !

 

Crédits photosmediasportif-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply