La Fiorentina, Inter Milan, retour aux affaires

footplus.tn

 

Bien que la Juventus de Turin, championne en titre, semble pour le moment absente de la lutte pour le titre, c’est d’ailleurs tant mieux pour le suspense, comme cela assiste à des changements continuels de leader ! Pour changer de situation au plus vite, la Vieille Dame devait impérativement s’imposer, alors que la Roma prenait contact avec les difficultés d’un leader, Le Milan A.C essayait de sortir de son sommeil, et l’Inter devait se relancer. Le Mulot Des Surfaces, sans aucun complexe, vous renseigne sur ce qui se passe en Italie et dans le Calcio !

La Roma tombe de haut, la faute à l’Inter !

La Roma, en tant que leader, ne devait pas décevoir face à l’Udinese, très vite, le suspense a été noyé grâce à une entame canon ! Neuf minutes auront suffit pour que la Louve mène 2 buts à 0, pour finalement s’imposer 3 buts à 0. On ne pouvait qu’admirer la force du leader, mais face à l’Inter, concurrent au titre, la Louve devait faire fort, ce qui ne fut pas le cas, car la Roma, en manquer d’inspiration, concède ainsi une défaite 1 but à 0. L’Inter a visiblement serré tous les boulons, puisque après quatre matches sans victoire, dont le dernier face à Palerme 1 but partout, il renoue avec la victoire.

La Juve, c’est peut-être la bonne, l’AC Milan sur la bonne voie !

La Juve ne voit pas la vie en rose, même si c’est la couleur du maillot qu’elle portait face à Sassuolo. Les Bianconeri ont une nouvelle fois faillie à leur mission, essuyant leur quatrième revers, mais ce n’était que partie remise, puisque la Vieille Dame a arraché une victoire importante face au Torino. Le Milan AC s’est offert une bouffée d’oxygène avec cette victoire acquise face au Chievo 2 buts à 1, mais que ce fut difficile ! Par contre, les Milanais ont réussi à obtenir leur troisième succès consécutif en Série A, au bout d’une victoire probante 3 buts à 1 face à la Lazio, décidément, la cité lombarde se porte mieux.

Au classement, la Fiorentina se profile devant à égalité de points avec l’Inter, la Roma à 1 point des leaders, est 3 ème. Naples est 4 ème avec 22 points, Sassuolo 5 ème et le Milan A.C 6 ème avec 19 points chacun, alors que la Juve remonte à la 10 ème place avec 15 points. Retrouvez-nous sur la toile en Likant La Page Du Site, pour suivre nos aventures !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply