Juventus Turin, un rouleau compresseur imprenable

 

Cela faisait un petit moment que la Série A n’avait pas déboulé sur le site, rassurez-vous on ne l’a pas oublié, mais comme tous sites avec peu de rédacteurs, on fait ce que l’on peut. On remédie aujourd’hui à cela pour vous faire un petit bilan du Calcio. La Juventus Turin, égale à elle-même, caracole en tête, derrière le Napoli s’accroche comme il peut. Le Mulot Des Surfaces, dans un petit moment de détente vous invite à lire son billet du jour.

La Juventus Turin, candidate à sa propre succession !

On ne va pas se mentir, la Vieille Dame est candidate à sa propre succession, invaincue depuis le début de la saison, 8 matchs 8 victoires, co-meilleure équipe à domicile, meilleure équipe à l’extérieur. Les hommes de Max Allegri impressionnent le monde de l’Europe avec cette équipe bâtie pour la Champions League. Solide, collective, tactiquement sûrement au-dessus de pas mal d’équipes, il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Derrière le Napoli résiste comme il le peut avec déjà 6 points de retard en 8 journées, tout comme l’Inter Milan qui monte sur le podium, la Lazio de Rome, elle est aussi invaincu, se place quatrième. La bonne surprise nous vient de la Sampdoria de Gênes, elle rentre dans le top 5. Pour le reste, la Roma déçoit, malgré un début de saison prometteur, elle a eu un trou et une forte baisse de régime, à tel point que l’avenir du coach Di Francesco a été mentionné. La Louve a pourtant remonté la barre, elle revient dans le coup petit à petit.

Krzysztof Piątek, le coup de cœur de la rédaction !

Inconnu en début de saison, c’est la vraie révélation en Europe, 7 matchs 9 buts pour cet illustre inconnu polonais ! Son prix a grimpé aussi vite qu’une levrette, 60 millions d’euros pour s’attacher ces services, c’est assez cher pour un gars qui n’a rien prouvé sur la durée, mais suffisant pour attirer les grosses écuries sur ce dossier. En tous les cas, on adore son insouciance, sa régularité, et surtout son efficacité. Bon voila pour ce petit bilan spécial Calcio, ce fut court, mais comme à chaque fois ce fut bon, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis !

 

Crédits Photosmediasportif-fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.