Juventus Turin, un envol vers les sommets

footplus.tn

 

Toujours sur sa lancée, Naples, emmené par un Gonzalo Higuain en feu, semble endosser la tenue de trouble-fête, car il grille la politesse aux ténors de la Série A, pour occuper la place de leader. C’est en espérant lui rester coller aux basques, que la Juventus recevait une fragile Roma pour un derby au sommet. L’Inter rêvait de faire sauter Carpi, et l’A.C Milan voulait enchaîner face à Empoli. Le Mulot Des Surfaces, qui essaie de voir le bout du tunnel en Série A, vous balance son résumé habituel.

La Vieille Dame dompte la Louve !

Invaincus depuis dix matches, les hommes d’Allegri accueillaient la Roma de Spalletti, la première période a été presque à sens unique. Dominatrice dans tous les compartiments du jeu, la Juve s’est procuré de nombreuses occasions, mais Szczesny était impeccable ! Dominée, la Roma est tombée dans une colère stupide au retour des vestiaires, la Louve essayait de mettre le pied sur le ballon, mais la Juve répondait présente, puisqu’elle a finalement pu contraindre le gardien romain à aller chercher la balle dans ses filets ! Le virevoltant attaquant Turinois Paulo Dybala délivrait son équipe avec l’unique but de la rencontre, la logique a donc été respectée.

L’Inter enchaîne les nuls, l’AC Milan ne fait pas mieux !

L’Inter Milan a été accroché par Carpi, un but partout, les interistes pensaient avoir fait le plus dur quand Palacio ouvrait la marque, mais Carpi qui y a cru jusqu’au bout, obtenait l’égalisation dans les arrêts de jeu, pauvre Inter, désormais, même les promus lui tiennent tête ! Le Milan A.C pensait aussi, par deux fois tenir, la victoire sur la pelouse d’Empoli, mais il se faisait malheureusement rejoindre au score. En effet, côté Milanais, Carlos Bacca ouvrait très vite le score, et M’baye Niang, passeur décisif malgré lui, pour Bonaventura qui permettait aux Milanais de reprendre l’avantage, mais la courageuse formation Empoli revenait à chaque fois au score par l’intermédiaire de Zielinski puis de Macaronne, un résultat qui n’arrange personne !

Au classement, Naples reste leader avec deux points d’avance sur la Juventus, suivent la Fiorentina et l’Inter avec 41 points chacun. La Roma cale à la 5 ème place avec 35 points, l’A.C Milan est 6 ème avec 33 points. N’oubliez pas de liker au maximum La Page Du Site, pour suivre nos aventures tout en vous faisant plaisir, merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply