Juventus Turin, Tottenham, un espoir et des doutes

 

On continue le rthyme effréné de la Champions League, après les deux premiers qualifiés hier soir. En effet Liverpool et le Real Madrid verront les quarts de finale, à l’inverse le PSG verra ça devant son poste de télévision. Les deux matchs du jour nous emmènent en Angleterre. Manchester City, quasiment qualifié, reçoit Bâle, alors que Tottenham accueille la Vieille Dame. Bien entendu on va se concentrer sur les Spurs contre la Juve, c’est là où il y le plus de suspense, car City est pratiquement qualifié. Le Mulot Des Surfaces, en pleine phase de reprise, vous envoie son avant match.

Tottenham vs Juventus Turin, rien n’est perdu !

Il est clair que le résultat du match aller n’a pas convaincu, menant alors 2 à 0, les Turinois ont vu les Spurs revenir au score. Ce n’est pas forcément un bon résultat avec deux buts encaissés à domicile. La Vieille Dame va devoir montrer qu’elle est à la hauteur de son statut de dernier finaliste. La formation de Mauricio Pochettino impressionne de plus en plus, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il va être très intéressant ce match, car elle pratique à peu près le même jeu, malgré tout Tottenham part avec l’avantage d’avoir marqué deux fois, un simple 0 à 0, ou 1 partout lui permettrait de se qualifier.

La Vieille Dame est capable se sortir un énorme match, va t’elle être capable d’élever son niveau de jeu pendant 90 minutes, c’est une autre histoire ! Dans l’autre rencontre il n’y a pas vraiment de raison de croire à autre chose qu’une qualification des Citizens, surtout en ayant gagné 4 à 0 au match aller sur la pelouse de Bâle. Donc cela devrait être une simple formalité pour City, un peu moins pour la Juventus qui devra tenir son rang. Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, bonne soirée à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.