Juventus Turin, Tottenham, un duel de haute voltige

 

Elle est enfin de retour, après 3 mois d’absence, elle refait surface, comme lors d’un premier rapport sexuel. Au programme ce soir deux affiches pour ce coup d’envoi des huitièmes de finale, la Juventus Turin aura fort à faire contre Tottenham, sorti premier de son groupe devant le Real Madrid. L’autre rencontre semble tellement déséquilibrée que l’on va juste la survoler. Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille, vous balance son analyse.

Juventus Turin vs Tottenham, le choc de cette soirée !

La Vieille Dame, à domicile, n’aura pas la partie facile contre les Spurs. La clé de cette rencontre sera sûrement d’ordre tactique, les deux formations paraissent solides défensivement, finalement elles se ressemblent beaucoup sur le papier ! La Juventus, en course pour un nouveau scudetto avec Naples, devra se méfier de la puissance offensive des Spurs emmenée par Harry Keane. La mission paraît simple pour la Vieille Dame, essayer de s’imposer sans prendre de buts, mais de nombreuses absences pourraient lui coûter cher. Les hommes de Mauricio Pochetinno devront être à la hauteur pour ce rendez-vous inhabituel pour eux. À noter que c’est la première fois que les deux équipes se rencontrent à ce niveau de la compétition. Les deux formations sont sur une pente ascendante en championnat, mais l’expérience est du coté italien, cela pourrait s’avérer plus qu’utile dans cette rencontre aller.

L’analyse du Mulot

S’il y a une victoire, il paraît clair que l’écart entre les deux équipes sera faible tant elles sont du même niveau. Habitué par ce genre de rendez-vous, c’est sur ce terrain-là que les hommes de Max Allegri semblent avoir un avantage indéniable, après la vérité du terrain est tout autre ! Tottenham pourrait malgré tout créer la sensation en s’imposant chez le dernier finaliste, car les armes offensives sont bien présentes, en plus d’être parfaitement à l’aise à l’extérieur.

Bâle vs Manchester City, inégalement inégale !

L’ogre citizen paraît plus que favori dans cette deuxième rencontre, avec un collectif à la limite de l’insolence, les cartons s’accumulent de rencontre en rencontre. Les hommes de Pep Guardiola devraient faire la différence dès le match aller pour imposer sa marque de fabrique ! Les Suisses feront ce qu’ils pourront pour tenir le plus longtemps possible, mais il paraît qu’un score assez large pour Manchester City se dessiner à l’issue de cette rencontre.

Tableau des rencontres :

Juventus Turin vs Tottenaham : à partir de 20 h 45 sur Canal plus

Bâle vs Manchester City : à partir de 20 h 45 sur BeinSport 1

Voilà on vous souhaite une belle soirée Champions League, n’oubliez pas de Liker au Maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

Source : canal plus, beinsport.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.