Juventus Turin, Séville, l’heure de la confirmation

 

Ce soir les deux derniers huitièmes de finale aller de la Champions League auront lieu, la Juventus Turin se rend à Porto, Séville accueille le champion d’Angleterre en titre Leicester. Deux rencontres assez intéressantes, malgré le peu d’intérêt qu’elles peuvent témoigner. Le Mulot Des Surfaces, vous envoie son avant match, un petit billet plein de talent sans tabou ni langue de bois.

Porto vs Juventus Turin, duel opposé ! 

La Vieille Dame en déplacement à Porto pour un premier acte qu’elle devra gérer de la meilleure des façons. On peut le confirmer cette saison la Juventus Turin est capable de franchir un palier de plus, mais pour cela il faudra bien faire le boulot contre des Portugais qui n’auront rien à perdre. Les deux équipes se sont rencontrées une seule fois en phase aller-retour, la Juve s’était qualifiée, mais ça, c’était avant ! Pourtant, cette saison en Série A, elle n’a pas de concurrent valable, contre Porto cela pourrait être un tour de chauffe avant de commencer les choses sérieuses. Il faudra quand même bien négocier ce premier match pour ensuite confirmer à domicile, Porto n’aura absolument rien à perdre, il n’est pas favori et jouera surement sans pression, alors attention à la mauvaise surprise, car elle peut vite arriver.

Séville vs Leicester City, duels de seconds couteaux !

Sur le papier ce match ressemble à une rencontre d’Europa League qu’a un match de Champions Ligue, pourtant vous ne rêvez pas c’est le dernier huitième de finale. On va quand même s’intéresser de plus prés à ce match, Séville, avec l’arrivée du fou furieux chilien, a véritablement inculqué la culture de la possession et du pressing infernal, et les résultats le prouvent, le club andalou est favori sur ce double affrontement. Leicester, champion d’Angleterre, joue le maintien cette saison, la Champions League est une bouffée d’air pour les hommes de Claudio Ranieri. Cette rencontre peut s’avérer intéressante comme elle peut être chiante à un point que l’on ne peut imaginer, mais on peut être surpris également, la réponse on l’aura ce soir !

L’analyse du Mulot !

La Juventus et Séville sont favoris c’est certain, mais il faut se méfier car tout peut se passer alors on va suivre tout cela avec une attention certaine, en attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply