Juventus Turin, Série A, une victoire et des espoirs

footplus.tn

 

Cette nouvelle journée de Série A, avant la reprise ce week-end, proposait les rencontres de la Juventus de Turin, qui galère sévère en ce début de saison, elle défiait Bologne à domicile. L’Inter Milan, qui après la correction reçut lors de la précédente journée, tentait d’aller surprendre la Sampdoria Gênes, la Roma tenait à se reprendre face à Palerme et l’A.C Milan recevait Naples. Le Mulot Des Surfaces vous invite à consommer sans modération ce nouveau billet venu tout droit de la Série A.

La Juve gagne enfin, la Roma s’éclate !

Le faux pas était interdit pour la Juve à l’occasion de la réception d’un mal classé, en l’occurrence Bologne. La pression était donc importante sur les épaules des Bianconeries et ils ont à bien cru qu’ils allaient se louper une nouvelle fois lorsque le Français Anthony Mounier est venu tromper Gianluigi Buffon. Touchés dans leurs orgueils, les Turinois ont livré la meilleure des réponses en s’imposant 3 buts à 1, un véritable soulagement ! La Juve n’est pas encore complètement guérie, puisqu’elle reste dans la seconde moitié de tableau, mais ce succès est annonciateur d’un retour progressif aux affaires. Battue en League des Champions, la Roma s’est ressaisi à Palerme 4 buts à 1, les hommes de Rudi Garcia se donnent de l’air et recollent au peloton de tête !

L’Inter sombre, le Milan démolit !

Corrigée par la Fiorentina lors de la précédente journée, l’Inter Milan aurait pu essuyer une nouvelle contre-performance en championnat, l’équipe de Roberto Mancini était en visite à la Sampdoria de Gênes et son rendement a encore été très décevant. Les Nerazzurri se dirigeaient vers une défaite, d’ailleurs en somme toute logique, avant qu’Ivan Perisic ne leur sauve la mise, 1 but partout. C’est dans un San Siro médusé que Naples a réalisé la performance la plus aboutie de cette Série A, les visiteurs d’un soir signent une victoire probante face à un Milan dépassé et battu sur le score sans appel de 4 Buts à 0, une belle raclée !

Au classement la Fiorentina est en tête avec 18 points, suivie de l’Inter avec 16 points, la Lazio est 3 ème avec 15 points, la Roma 4 ème avec 14 points, le Milan A.C est 11 ème avec 9 points, la Juve 12 ème avec 8 points. N’hésitez pas à nous suivre encore plus, quotidiennement nous vous offrons nos articles sans tabou ni langue de bois alors Liker Le Facebook Du Mulot si vous ne l’avez pas encore fait !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply