Juventus Turin, Série A, un succès sans saveur

mediasportif-fr

 

La Juventus de Turin, après s’être brûlée en jouant avec le feu, avait à cœur de se rétablir rapidement. Lors de cette sixième journée, elle se rendait à Palerme, tandis que Naples, son ennemi déclaré recevait le Chievo Vérone. La Roma continue de se laisser chevaucher de toute part, et les clubs milanais, réputés par leurs inconstances, s’en sortent de mieux en mieux. Le Mulot Des Surfaces, vous balance sa patate du jour à la sauce Calcio signé Souley6C.

La Vieille Dame assure l’essentiel, la Roma passe à la correctionnelle !

Après avoir connu sa première fessée de la saison, comme un gamin devant un film porno, face à l’Inter, la Juventus s’en remet peu à peu. En effet, les Champions d’Italie ont pris le dessus sur Palerme. Le salut des Turinois est venu d’un but contre son camp de Goldaniga, qui visiblement s’amusait à tester la vigilance de son gardien. Le score n’a ensuite plus évolué, car Mario Mandzukic voulait s’octroyer à tout prix le titre du pire loupé de la saison. Cependant, ses coéquipiers se garderont de le blâmer, car l’essentiel était acquis.

Une fois de plus trahie par sa défense, qui est comparable par moments à une passoire, la Roma n’a eu d’autres choix que de s’incliner 3 buts à 1 face au Torino. Andrea Belotti, l’avant-centre du Toro, tel un règlement de comptes, s’en est chargé personnellement avec un but et une passe décisive. Iaqo Falque, quant à lui, inscrivait un doublé pour assommait un peu plus la Louve !. Constamment à la limite de la rupture en défense, les Romains avaient brièvement réduit la marque par Franscesco Totti qui inscrivait son 250 ème but en Série A, mais cela a était sans valeur dans ce match.

Les Milanais respectent le mot d’ordre !

L’Inter Milan pensait avoir fini avec ses sorties erratiques, mais le nul contre Bologne est venu lui rappeler que le chemin à parcourir est encore long. Lors de cette rencontre, les Lombards, qui manquaient de carburants, ont eu un retard à l’allumage qui a coûté un but. Geoffrey Kondogbia, déguisé en mercenaire, a été vite démasqué, ce qui a permis à l’Inter de recoller au score, mais après plusieurs tentatives infructueuses de part et d’autre, l’arbitre mettra fin à ce calvaire. Les Nerazzurri manquent cruellement de constance et cela pourrait être un frein à leurs ambitions. Après deux succès consécutifs, le Milan a décroché un point de son déplacement chez la Fiorentina. Pourtant, la Viola pensait avoir le gain du match en première période en obtenant un penalty, mais Illicic a eu le pied carré. La seconde période a également été en faveur de la Fiorentina, mais elle avait la tête ailleurs, c’est donc un score nul qui a sanctionné ce match fermé.

Au classement, après six journées, la Juve et Naples se tiennent à un point, et les autres se débattent comme ils peuvent. En attendant que les choses évoluent, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site pour ne rien rater du Calcio tout en restant dans la bonne humeur, on compte sur vous !

 

Crédits photosmediasportif-fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply