Juventus Turin, Série A, un démarrage raté

footplus.tn

 

Après plusieurs semaines d’absence, le championnat italien reprend ses droits. Si ses dernières années on a assisté à une outrageuse domination de la Juventus de Turin, quadruple champion d’Italie, qui impose une hégémonie sans précédente sur ce championnat, la Vieille Dame pourrait risquer de peiner plus que lors des exercices précédents, la cause à des départs de plusieurs de ses joueurs clés dont Pirlo, Tévez et Vidal. Les autres prétendants au titre dont la Roma, s’est fixé comme objectif de mettre fin à cette domination turinoise sur la Série A. Le Mulot, qui veut être en marge de cet événement, se met en mode Série A pour vous fait vibrer au rythme du Calcio  durant toute la saison.

La Juventus chute d’entrée, la Roma tenue en échec !

La Juve est tombée dès son premier match de la saison en Série A, les Bianconeri se sont fait surprendre à domicile par l’Udinese 1 but à 0. En effet le Vice Champion d’Europe s’est pris les pieds dans le tapis avec un revers complètement inattendu. Les spectres des Tevez, Pirlo et Vidal commencent déjà à roder du côté du Juventus Stadium. Pour Massimilliano Allegri, il y a manifestement du pain sur la planche, au moins, le technicien italien pourra se consoler avec la finalisation de l’arrivée de Juan Cuadrado. Cette défaite des Turinois donne encore plus de piment au choc prévu dès la journée prochaine face à la Roma. En dépit des nombreux renforts enregistrés, la Louve a produit un match insipide, en déplacement à Vérone avec un score de 1 but partout. Le club de la capitale italienne n’a pas tenu son rang, et n’était pas loin d’entamer son parcours par une défaite, ce supplice lui a été évité par Alessandro Florenzi, auteur du but égalisateur.

Le Milan pleure déjà !

L’A.C Milan a beau avoir changé d’air cet été, avec l’arrivée d’un riche homme d’affaires Thaïlandais, et des dépenses de 85 millions d’euros sur le marché des transferts, le club n’a pas encore perdu ses mauvaises habitudes, les Rossoneries se sont inclinés sur la pelouse de la Fiorentina 2 buts à 0, comme quoi l’argent ne fait pas forcément le bonheur ! Au niveau du classement et des autres équipes, on attendra quelques journées avant de faire un premier bilan, pour l’instant on vous invite à liker Le Facebook du Mulot, un seul geste vous est demandé pour nous aide dans notre mission, Objectif 1000 Fans, la dernière ligne droite approche, merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply