Juventus Turin, Série A, un début de saison difficile

footplus.tn

 

Après une première journée marquée par la stupeur où le champion en titre a carrément raté son démarrage, au programme de cette deuxième journée de Série A, le derby entre les deux désormais rivaux ! La Juventus Turin, avait à cœur d’aller empocher ses trois premiers points chez son dauphin la Roma, la Louve lui resservait un accueil tout aussi pimenté qu’amer au Stadio Olimpico. Le Mulot, à la recherche de sensations fortes, récapitule pour vous cette 2ème journée du Calcio avec parcimonie et passion !

La Louve assomme la Vieille Dame !

Dans ce duel au sommet entre la Roma et la Juve, les Romains ont ramené les Turinois sur terre, battus 2 buts à 1, au Stade Olimpico grâce aux Bosniens Pjanic, auteur d’un magnifique coup franc, et Dzeko, dans une rencontre animée de bout en bout. En effet, les coéquipiers de Paul Pogba ne pouvaient pas espérer mieux tellement leurs prestations étaient médiocres, voir invisibles ! Ce n’est véritablement pas la même Juventus que la saison passée, les hommes d’Allegri n’ont pas encore trouvé d’automatismes pour espérer dominer cette Série A comme à l’accoutumée. La Vieille Dame se trouve dans les profondeurs de la Série A avec 0 point. Elle doit vite se reprendre, car actuellement la formation de Rudi Garcia a des raisons valables de croire en une saison glorieuse.

Le Milan est lancé, l’Inter Milan enchaîne !

Attendu au tournant après son revers contre la Fiorentina, le Milan AC n’a pas failli à sa tâche lors de sa seconde sortie contre le promu Empoli. Les Rossoneri ont assuré l’essentiel en s’imposant 2 buts à 1, un bon résultat pour une équipe en quête de confiance et de certitude ! L’Inter Milan a signé son 2 ème succès de la saison sur le terrain de Carpi, grâce à sa recrue, l’attaquant Montenegrin Steven Jovetic arrivé cet été de Manchester City, qui a inscrit son premier doublé sous ses nouvelles couleurs, évitant aux interistes une contre-performance. Pour les autres formations, le travail continue, un premier vrai bilan interviendra au bout de cinq journées, il est donc temps de remettre le bleu de chauffe et de se bouger les fesses !

Aidez-nous, dans notre mission, Objectif 1000 Fans, et ainsi atteindre ce chiffre en likant Le Facebook du Mulot, merci à tous de votre soutien et de suivre nos aventures tous les jours !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply