Juventus Turin, Série A, enfin une première victoire

footplus.tn

 

Après trois journées sans victoire, la Juventus de Turin, qui sortait d’un succès important en Ligue des Champions face à Manchester City, se replongeait dans le championnat où elle est à la traîne. Deux défaites, un nul, en trois matchs, des statistiques comparables à celles d’un promu ! C’est donc une Vieille Dame, piquée dans son orgueil, qui se déplaçait au Genoa. Le Milan, quant à lui, essayait de se reprendre face à Palerme alors que l’Inter, qui en veut plus, recevait Empoli. Le Mulot Des Surfaces, dans ce billet express Série A, vous fait le point de cette journée.

La Juve enfin lancée, la Roma accrochée !

Massimiliano Allegri peut avoir le sourire, son équipe vient de boucler une semaine parfaite alors qu’elle avait connu un début de saison complètement manqué ! Quatre jours après s’être offert, le scalp de Manchester City, les Bianconeries ont pu débloquer leur compteur de victoire en Série A. C’est sur le terrain du Genoa qu’ils ont amorcé leur redressement avec un succès 2 buts à 0 ! Le Français Paul Pogba, de mieux en mieux physiquement, est impliqué sur les deux buts. À noter les blessures de Mario Mandzukic et d’Alvaro Morata du côté de la Juventus lors de cette rencontre. La Roma a manqué de remporter son match face à Sassuolo 2 buts partout. Le vétéran Totti a marqué son 300 ème but sous la tunique Giallorossi, toutefois cela n’a pu permettre à son équipe de s’imposer et mettre ainsi sous pression l’Inter Milan, jusqu’à la leader !

Le Milan se redresse, l’Inter enchaîne !

Même si la saison vient à peine de démarrer, c’est avec une très grande pression que le Milan accueillait Palerme dans son fief de San Siro. Avec déjà deux défaites concédées, les Lombards étaient dans une position où tout autre résultat qu’un succès provoquerait une mini crise en interne. Devant pareil enjeu, il n’était pas facile de jouer sans calculer, mais les protégés de Mihajlovic l’ont fait ! Ils ont été récompensés par une victoire méritée même si elle a été acquise sur un score étriqué de 3 buts à 2. En déplacement sur la pelouse du Chievo Vérone, la formation de Roberto Mancini a confirmé ses bonnes dispositions en venant à bout de son adversaire grâce à une réalisation de Mauro Icardi. Les Nerazzuri continuent leur petit bonhomme de chemin et conservent la tête de la Série A, avec 12 points en 4 journées.

Aidez-nous à atteindre les 1000 fans en partageant et likant Le Facebook du Mulot, on compte sur vous pour nous aider à atteindre ce chiffre avant la fin de l’année, que la force soit avec vous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply