Juventus Turin, Ronaldo, l’histoire ne fait que commencer

Dans notre billet du jour, on revient rapidement sur l’élection du joueur et de l’équipe du mois de novembre, on est allé les chercher dans le même championnat. On s’est pas trop foulé c’est clair, mais comme dans une bonne performance sexuelle, le plaisir est partagé ! On se dirige tranquillement en Italie pour découvrir les deux gagnants, Le Mulot Des Surfaces, en plein repos intellectuel, vous résume tous ceux-là avec talent.


Ronaldo et la Vieille Dame, une belle histoire qui commence
!

On vous avait prévenu on n’est pas allé bien loin, la Juventus Turin, hyper dominatrice en Série A, avec déjà 8 points d’avance sur Naples, invaincu, avec seulement deux petits points de perdus, donc il était plus que logique de nommer la formation de Max Allegri comme meilleure équipe du mois de Novembre. Pour le joueur du mois de Novembre, nous avons décidé de nommer Cristiano Ronaldo, et non Luka Modric qui a remporté le Ballon D’Or. La raison est simple, c’est basé sur un mois, et quand on voit Modric jouer en ce moment, on se demande ou est passé le dernier finaliste du Mondial ! Ronaldo, lui ne perd pas le nord, auteur de 400 buts dans les cinq championnats majeurs, c’est tellement rare, que c’est presque logique pour nous cette double nomination !

Donc, voila, pour aujourd’hui ce n’est pas si mal, demain pas d’article c’est Noël, on se retrouvera mercredi, jusqu’a la fin de la semaine, car ensuite on prendra quelques jours pour la fin de l’année. On se retrouvera début janvier, avec pas mal des surprises en perspective, merci à tous de nous suivre, et de votre soutien, continuez de Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : mediasportif.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.