Juventus Turin, Roma, une reprise assurée

 

En cette 19 ème journée de Série A, la Juventus voulait faire d’une pierre deux coups, en renouant avec la victoire après sa défaite en Super Coupe d’Italie, et en même temps bien débuté l’année, sauf que Bologne ne l’entendait pas ainsi. La Roma voulait continuer à rester dans la course, l’Inter visait une quatrième victoire d’affiliée quand le Milan AC ne voulait pas descendre de son nuage. Le Mulot Des Surfaces, avec une vitalité saupoudrée de gaieté, vous envoie son billet cent pour cent Calcio par Souley6C.

La Vieille Dame et la Louve, haut la main !

Pour sa première sortie de l’année, la Juventus était tout simplement intraitable contre Bologne. Tout est allé vite dans cette rencontre, Pjanic piquait le ballon au-dessus de la défense pour Higuain qui ne se faisait pas prier pour loger la balle dans les filets. Peu de temps avant la pause, Dybala doublait la mise sur penalty. En seconde période, le calvaire continuait pour les visiteurs, et l’inévitable Higuain inscrivait son doublé, le troisième avec la Juve. La Roma s’est également imposée, mais sur le plus petit des scores au Genoa. Les Romains ont su marquer avant la pause, et se sont lancés dans une opération de conservation du score en seconde période, normale qu’il n’y ait pas eu d’autres buts, mais ce n’était vraiment pas évident !

Les Milanais dans la douleur !

Face à la plus mauvaise défense du championnat, le Milan AC a eu toutes les peines du monde pour s’imposer. En effet, les Rossoneri ont certes eu le monopole du ballon, apparemment ils ne savaient pas quoi en faire. En seconde, période, régnait ce faux rythme jusqu’à l’entrée de Lapadula en fin de partie, qui n’a pas tardé à se signaler en ouvrant le chemin du but à Carlos Bacca, qui mettait fin à sa série noire longue de trois mois sans marquer. Une victoire inespérée et non convaincante, mais quoique importante. L’effet Stephano Pioli se confirme. L’Inter a enchaîné une quatrième victoire de suite, mais cette fois-ci intéressante sur la pelouse de l’Udinese ! Un succès 2 buts à 1 grâce à un doublé de Perisic acquit sans la douleur !

Au classement, la Vieille Dame reste sur son fauteuil de leader avec 4 points d’avance et un match en retard sur la Roma, qui elle possède 3 points d’avance sur Naples. Les deux formations milanaises sont loin des premières loges, avec respectivement 9 points de retard pour le Milan et 12 points de retard pour l’Inter. Dans l’attente de la prochaine journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Credits Photosmediasportif.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply