Juventus Turin, Roma, un derby sans surprise

mediasportif-fr

 

Suite au crash d’avion qui a décimé le club Brésilien de Chapecoense, une minute de silence a été respectée sur tous les stades d’Europe. Avant les rencontres, les différentes équipes étaient bras dessus, bras dessous, mais ce bel état d’esprit a vite volé en éclat au coup d’envoi. Notamment en série A, où la Juventus ne voulait rien à part obtenir la victoire face à l’Atalanta Bergame. Le Milan AC voulait enchaîner avec un autre succès contre Crotone, Naples n’avait rien à foutre de la forme actuelle de l’Inter et la Roma continue d’imposer sa suprématie. Le Mulot Des Surfaces, qui a la patate, vous sert son billet cent pour cent Calcio par Souley6C.

La Vieille Dame se ressaisit, la Louve victorieuse !

Il fallait se racheter après le faux pas Genois, et la Juve l’a fait avec beaucoup de sérieux et d’implication face à l’équipe la plus difficile à jouer en championnat, l’Atalanta Bergame. En effet, l’Atalanta, étrangement fébrile a été balayé par l’intensité imposée par la Vieille Dame, qui n’a pas perdu de temps. Alex Sandro ouvrait très tôt le score, Rugani doublait la mise et Mandzukic était récompensé de ses efforts avec le 3 but à 0, mais les hommes venus de Bergame arrivaient quand même à sauver l’honneur. Pressenti comme attrayant, le derby de Rome l’a bien été, du moins en l’espace d’une mi – temps où les deux voisins se sont neutralisés. Au retour des vestiaires, la Louve a survolé le match pour aller cueillir un important succès. Kévin Strootman ouvrait le score et puisqu’il y avait la place, Nainggolan doublait la mise.

L’A.C Milan garde le rythme, l’Inter perd de nouveau !

Le Milan a retourné une situation bien mal embarqué pour remporter une courte, mais précieuse victoire face à Crotone. C’est le promu qui s’est permis le luxe de mener au score avant que les Milanais ne reprennent du poil de la bête pour égaliser et prendre les devants 2 buts à 1, les Rossoneri se sont fait plaisir malgré quelques frayeurs ! Le Napoli n’a pas failli à sa mission contre l’Inter et a régalé le San Paolo. En effet, le match a débuté tambour – battant puisque Piotr Zelinsky n’a eu besoin que de quelques secondes pour ouvrir la marque. Les interistes sont douchés d’entrées et ne vont pas s’en remettre de sitôt. En tout cas dans ce match. Hamsik corsait même l’addition. Les Nerazzurri tentaient de réagir, mais manquaient de précision. Pire, en seconde période, ils montraient leurs fébrilités défensives en encaissant un troisième but. Une victoire éclatante et un match référence pour Naples !

Au classement, la Juve cumule toujours quatre points d’avance sur son duo de dauphins, la Rome et l’AC Milan. Naples remonte à la 4 ème place, l’Inter est 10 ème en attendant la prochaine journée, on vous demande de participer massivement pour le vote de l’Élection pour Le Trophée d’Or du Mulot et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site.

 

Crédits photosmediasportif-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply