Juventus Turin, Roma, l’espoir est permis en Série A

mediasportif-fr

 

Alors que la trêve internationale vient par moments ennuyer nos weekends, il s’est joué la 7 ème journée de Série A, avec comme tête d’affiche, le duel entre la Roma, qui recevait l’Inter Milan, deux équipes capables du meilleur comme du pire ! On avait également droit au match de malade qui opposait le Milan AC à Sassuolo je le devinais d’un ennui mortel, mais j’ai vite fait de changer d’avis, alors que la Juventus était en balade guidée chez Empoli. Le Mulot Des Surfaces, entre grincements de dents et bruits d’estomac, vous envoie une niche de gaieté par Souley6C.

La Louve remporte le duel, l’AC Milan en renaissance !

Le choc entre la Roma et l’Inter a tenu toutes ses promesses. La Louve a vite dévoiler ses intentions en ouvrant le score prématurément par Edin Dzeko. L’Inter, fouetté dans son orgueil comme un alcoolique privé de ses bouteilles, va multiplier les tentatives, mais les Romains restent incorruptibles, du moins dans le premier acte. La seconde période débuta sur ce même rythme, mais les Nerazzurri arriveront à leurs fins en égalisant. C’était peine perdue puisque, comme si c’est ce qu’elle attendait, la Louve double la mise, et le score ne bougera plus.

Il est exagéré de dire que le grand Milan est de retour, mais la force de caractère démontrée par les Milanais face à Sassuolo est impressionnante. En effet, face à un adversaire qui lui a sauté à la gorge, les Rossoneri ont su se remobiliser pour réaliser une fin de match exceptionnelle. Menés 3 buts à 1, ils ont réussi l’exploit de renverser la vapeur et s’imposer 4 buts à 3, le Milan peut donc revoir ses ambitions à la hausse, mais attention à ne pas s’y casser la figure !

La Juventus ramasse ses points, Naples en sort bredouille !

Sur le terrain d’Empoli, la Vieille Dame a retardé la sentence comme pour faire espérer son hôte d’une éventuelle clémence, mais il n’en fut rien. Comme un symbole, elle a attendu l’heure de jeu pour crucifier son adversaire. Les Turinois ont frappé trois fois en l’espace de cinq minutes avec un but de Paulo Dybala et un doublé de Gonzalo Higuain. Naples, de son côté, n’a carrément pas fait le poids face à Atalanta Bergame, battu 1 but à 0, et se voit ainsi distancé de quatre points par la Juve, tout en étant talonné par d’autres équipes.

En attendant la reprise des championnats, liker au maximum La Page Facebook Du Site, et vous serez servi, car il y en a pour tous les goûts !

 

Crédits photosmediasportif-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply