Juventus Turin, Roma, la routine continue

 

Cette autre journée du Calcio était le théâtre d’un affrontement épique entre la Juventus de Turin, qui a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes, et l’Inter Milan, qui s’est trouvé un nouveau slogan la victoire sinon rien. À côté de cela, le Milan, sans fondations solides, recevait la Sampdoria de Gênes, de même que la Roma qui accueillait la Fiorentina pour un duel au sommet. Le Mulot Des Surfaces, qui n’a pas la langue dans la poche, vous envoie son billet Calcio par Souley6C.

La Vieille Dame cogne l’Inter, la Louve en balade !

La Juve se frottait à un Inter impressionnant jusque-là. La rencontre démarre avec une grosse intensité de part et d’autre, mais c’est la Vieille Dame qui se procure les occasions de buts les plus franches. Il faudra attendre la fin de cette première période explosive pour assister à l’ouverture du score de Cuadrado sur une demi – volée. Dans le second acte, Handanovic sortira le grand jeu pour sauver les siens du 2 à 0. Les interistes gagnaient en nervosité et Perisic voyait rouge. Le score ne bougera plus et l’Inter peut se mordre les doigts par dépit. Cette défaite n’avait pas sa place ! La Roma s’est imposé avec la manière contre la Fiorentina 4 buts à 0. Edin Dzeko en a profité pour réciter ses gammes en inscrivant un doublé. Il est l’actuel meilleur buteur du championnat. Federico Fazio et Radja Nainggolan sont les autres buteurs romains. La Fiorentina n’a pas eu le cran nécessaire pour résister et prend ainsi sa raclée !

Le Milan AC dans le dur !

Les matches se suivent et se ressemblent actuellement pour le Milan AC. Les Milanais ont pris gout aux défaites, et ça en fait quatre successives. La dernière à domicile contre la Sampdoria. Pourtant, les opportunités de marquer n’ont pas manqué côté rossoneri, mais ils ont brillé par maladresse. Ils se sont fait cueillir par la suite, sur un pénalty de Quagliarella qui donnait la victoire à Gênes. Les hommes de Montella s’éloignent sérieusement de l’Europe. À noter que le Milan AC et la Juventus ont mis leurs calendriers à jour en milieu de semaine. Les Rossoneri ont fait le plein de confiance en dominant Bologne 1 but à 0, tandis que la Juve prenait le large sur Crotone, mais surtout au classement en comptant désormais sept points d’avance sur son dauphin la Rome, qui elle tient Naples éloigné à deux points. L’Inter est 5 ème et le Milan AC 7 ème.

Pour suivre la suite des épisodes, il vous suffit de Liker sans limites La Page Facebook Du Site. Un grand merci à tous !

 

Crédits photos mediasportif.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply