Juventus Turin, Real Madrid, plus le droit à la défaite

 

Cinquième journée de la Champions League, avant-dernière de ces phases de poules, avec au programme deux grosses affiches qui pourraient faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre. On regardera avec beaucoup d’attention la rencontre de l’Olympique Lyonnais qui va jouer sa qualification contre Manchester City, mais surtout la première place. Vous le voyez il y a tout de même un intérêt très prononcé, avec pour certitude une grosse formation qui va rester sur le carreau. Le Mulot Des Surfaces, dans une tendresse aiguë, vous invite dans son billet du jour.

Le Bayern Munich en pôle position !

Malgré un parcours en championnat qui laisse à désirer, les Bavarois ont pourtant toutes les cartes en mains pour rafler la première place. En jouant après l’Ajax Amsterdam, les Munichois devront prendre, à domicile, les trois points sans se poser des questions. Le Benfica Lisbonne, en cas de succès à l’Allianz Arena, foutrait à coups sûrs un bordel pas possible, comme vous le voyez rien n’est définitif dans ce groupe.

Lyon peut il réalisé un deuxième exploit !

Les hommes de Bruno Genesio vont-ils la refaire, à la surprise générale les Lyonnais s’imposaient contre City au match aller, depuis les choses ont bien changé. La formation de Pep Guardiola est bien revenue pour s’emparer de la première place. Cela s’annonce forcément compliqué, mais rien n’est impossible, il faut simplement y croire, car Hoffenheim reste en embuscade en cas de défaite.

Roma vs Real Madrid, malheur au perdant !

Le tenant du titre joue gros ce soir face à la Louve, les hommes de Santiago Solari font devoir faire le dos rond au Stade Olimpico, ou les Romains sont très performants. Ces deux formations sont à égalité de points, pourtant il va se passer des choses dans cette rencontre ou la qualification sera le seul objectif valide. Le Real semble aller mieux, mais c’est en apparence, car la défaite face à Eibar a replongé tout le monde dans le doute.

Juventus Turin, seul un succès compte !

La Vieille Dame s’est mise en mauvaise posture avec sa défaite à domicile contre United lors de la journée précédente. Les hommes de Max Allegri doivent obligatoirement prendre les trois points contre Valence, car Manchester, s’il s’impose, pourrait prendre les affaires en mains dans ce groupe. C’est vraiment la poule la plus serrée de la soirée, car tout reste indécis, il est impossible de savoir ce qu’il peut se passer.

Voici la grille des rencontres pour ce soir :

AEK Athènes 🇬🇷 vs Ajax Amsterdam 🇳🇱 à 19 h.

CSKA Moscou 🇷🇺 vs Viktoria Plzen 🇨🇿 à 19 h.

La Roma 🇮🇹 vs Real Madrid 🇪🇸 à 21 h.

Bayern Munich 🇩🇪 vs Benfica Lisbonne 🇵🇹 à 21 h.

Hoffenheim 🇩🇪 vs Chakhtar Donetsk 🇺🇦 à 21 h.

Lyon 🇫🇷 vs Manchester City 🇬🇧 à 21 h.

Manchester United 🇬🇧 vs Young Boys Berne🇨🇭 à 21 h.

Juventus Turin 🇮🇹 vs Valence 🇪🇸 à 21 h.

Voilà, pour aujourd’hui c’est terminé, on vous souhaite une bonne soirée Champions League, prenez soin de vous, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent au quotidien, et pour les autres rejoignez-nous au sein de notre communauté, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.