Juventus Turin, premier gros test

Ce soir suite et fin de la Champions League avec les deux derniers huitièmes de finale, au programme une grosse rencontre avec l’Atletico Madrid qui reçoit la Juventus Turin, et une autre beaucoup plus déséquilibrée en Schalke et Manchester City. Comme à notre habitude, une présentation brève, rapide, et sensuelle s’impose, Le Mulot Des Surfaces, en plein sevrage, vous invite dans son billet du jour.

Atletico Madrid vs Juventus Turin, quand Ronaldo retrouve l’Espagne !

La Vieille Dame en terres espagnoles, Ronaldo qui retrouve ce pays qu’il connaît bien, face à l’Atletico Madrid une equipe qu’il connaît bien, c’est une grosse affiche forcement. Elle est certes déséquilibrée, car la Juve impressionne, alors que les Colchoneros en ce moment son un peu à cote de leurs pompes. Alors, on se demande comment cette rencontre va se passer, on verra ça ce soir. Dans l’autre rencontre les Citizens arrivent en favoris contre Schalke tant la différence de niveau se fait sentir, là aussi on fera le bilan en fin de soirée.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.