Juventus Turin, Naples, le nouveau déchu

 

Un nouveau retournement de situation dans le Calcio, l’Inter Milan n’est pas resté longtemps leader, il est redescendu de son nuage. Naples et la Juve en ont profité, mais pour combien de temps. Rome continue de suivre le peloton de tête à sa manière, quand le Milan recevait une bonne gifle méritée, de quoi lui remettre les idées en place. Le Mulot Des Surfaces, dans une pénétration profonde, mais tout en douceur, vous fait ressortir l’essentiel de la 17 ème journée de Série A par Souley6C.

La Vieille Dame comme au bon vieux temps, la Louve au bout du suspense !

La Juve n’a pas tremblé à Bologne, s’imposant facilement par 3 buts à 0. Miralem Pjanić ouvrait les hostilités en transformant superbement un coup franc. Par la suite, le Bosniaque se muait en passeur pour Mario Mandzukić qui faisait le break avant la pause. Un troisième but surviendra en seconde période pour parachever le succès des turinois, pour une victoire nette et sans bavure.
La Roma se souviendra de ce match face à Cagliari. Les Romains qui auront tout tenté dans le temps réglementaire pour arracher la victoire, verront leurs efforts récompensés que dans les arrêts de jeux et de quelle manière ! Sur un coup franc, Kolarov envoie la balle dans la boîte, s’ensuit un cafouillage dans la surface de réparation et Fazio parvenait quand même à pousser la balle dans les filets. Il a fallu recourir à la vidéo pour finalement valider le but.

L’Inter tombe de haut, le Milan retombe dans ses travers !

Dans ce match de dingue, l’Inter, malgré sa suprématie et sa nette domination, est tombé face à Udinese. Les interistes ont été simplement punis pour leurs manques de réalisme. Presque quatre fois plus de tirs que leurs adversaires et une possession de balle supérieure à 60%. Les nerazzuri ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Udinese ouvrait d’abord le score sur une action anodine, mais Icardi remettait de l’ordre en égalisant. S’ensuit alors une invasion vers les buts des locaux, qui a subi sans rompre. D’ailleurs, ce sont eux qui auront le mot de la fin, puisque deux attaques placées leur ont permis de faire plier l’Inter, battu 3 buts à 1, un véritable coup d’arrêt ! Avec ses deux victoires consécutives, on croyait que le Milan en avait fini avec ses mauvaises habitudes, mais hélas les Rossoneri ont une nouvelle fois connu la défaite, battue par 3 buts à 0 par l’Hellas Vérone. Le bilan de Gennaro Gattuso nommé début décembre est de deux défaites, un nul et deux victoires.

Au classement, tout reste serré en tête, même si Naples reprend la place de leader, un point sépare les trois premiers Naples, la Juve et l’Inter. La Roma est 4 ème, le Milan 8 ème. Manifestez-vous en votant massivement pour votre favori, au Grand Trophée d’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site tout en likant au maximum La Page Facebook Du Mulot. Merci à tous !

 

Crédits Photosmediasportif-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply