Juventus Turin, Naples, la formule magique

 

La Série A est à sa 11 ème levée, et le bras de fer, entre les équipes de têtes, tient toujours, et ces équipes ne semblent pas décidées à flancher. Naples fait la pluie et le beau temps début de saison. L’Inter veut profiter de toutes les situations pour passer devant. La Juventus atomise ses adversaires. La Roma se contente désormais du minimum, quand le Milan ne sait toujours pas ce qu’il recherche. Le Mulot Des Surfaces, en plein délire, vous fait le point des trois dernières journées par Souley6C.

La Vieille Dame ne s’arrête plus, le Milan dans l’inconstance !

Après la défaite face à Naples, la Vieille Dame ne s’est pas acharnée sur son sort, elle est passée immédiatement à autre chose. Les Turinois ont commencé par atomiser Udinese 6 buts à 2, même après avoir évolué en infériorité numérique. Ensuite, vient au tour du promu Ferrara de passer à la trappe. Dans ce duel, on aurait pensé à un affrontement entre David et Goliath. Les hommes de Max Allegri ont été sans pitié et ont atomisé leurs adversaires par 4 buts à 0. Les Bianconeri ont enfin confirmé leurs bonnes santés en malmenant son vieux rival, le Milan AC par 2 buts à 0. Gonzalo Higuain, inspiré comme jamais, a fait passer un sale quart d’heure au jeune portier milanais. Côté Rossoneri, cette défaite vient après un match nul vierge face à Genoa, et une victoire avec panache face au Chievo Vérone. Cependant, il est clair que plus rien ne va pour eux, ils comptent cinq défaites en onze matches.

L’Inter maintient le rythme, Naples aussi, la Roma assure l’essentiel !

Le duel au sommet entre les deux leaders du championnat, Naples et l’Inter, a été âprement disputé, mais les défenses hermétiques et imperméables ont carrément pris le dessus sur les attaques. Les deux équipes n’ont pas pu se départager directement. L’Inter guidé par ses ambitions, a par la suite défait le Sampdoria Gênes 3 buts à 2, avant d’aller éviter le piège mal placé du promu Hellas Vérone en s’imposant 2 buts à 1. Les Nerrazurri réalisent un début de saison impressionnant, seule équipe invaincue en série A, et s’avéré être un vrai prétendant au titre. La Roma, après un début de saison mitigé, retrouve peu à peu ses sensations et le goût de la victoire. La Louve a enregistré trois victoires consécutives toujours au tarif minimum, 1 but à 0, respectivement face au Torino, Crotone et Bologne. La Roma tient le bon bout avec une belle dynamique.

Au classement, Naples est leader, mais pour combien de temps, car l’Inter est juste derrière avec deux points de retard, et la Juve est à trois points. La Roma est 5 ème et le Milan AC est 8e. Le Calcio nous tient en haleine et sur nos gardes, alors on vous invite à venir vibrer avec nous sur ce rythme, en likant au maximum La Page Facebook Du Site.

 

Crédits Photosmediasportif-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply