Juventus Turin, Monaco, une montagne si grande

 

Monaco peut-il réaliser cet exploit que toute la France attend, se qualifier pour la finale de la Champions League, on attendait le PSG, et bien a la place on a une bande de jeunes qui surprend toute l’Europe ! Pour arriver jusqu’à Cardiff, il faudrait se débarrasser de la Juventus Turin, et c’est ça va pas être une partie de plaisir ! Autant se taper un prostitué peut être un plaisir charnel, autant une Vieille Dame comme celle-là les choses paraissent plus compliquées ! Le Mulot Des Surfaces, dans un geste précis, mais infiniment intelligent, vous envoie son avant match !

Monaco devra marquer sans prendre de buts !

Comme le Real Madrid, qui a déjà un pied et demi en finale, les Monégasques devront faire la même chose ce soir, toute la France du Football sera derrière elle, et nul doute que la motivation sera au rendez-vous ! Attention, car la Vieille Dame a une énorme expérience dans ce domaine-là, le match retour sera au Juventus Stadium, forteresse difficilement prenable, alors pour cela il faudra faire la différence dès ce soir ! L’insouciance de cette bande de gamins, avec un coach pas assez médiatisé à mon gout, peut être le déclencheur d’une belle fin aventure. Les Turinois savent parfaitement ce qu’ils ont à faire, on n’a pas besoin de leur faire un dessin ils savent ou ils vont ! L’inconnue principale sera véritablement de savoir comment vont appréhender ces bambins à un tel niveau de la compétition, car il faut reconnaître que pas grand monde avait mis un kopeck sur le club du rocher !

Défensivement, les deux équipes ont les meilleures défenses de la compétition, mais la Juve à un avantage assez conséquent, elle possède la BBC, Barzagli, Bonucci et Chiellini ! Avec eux vous pouvez partir à la guerre, vous ne risquez rien, et devant c’est pas mieux avec les Dybala, Higuain et Pjianic, et encore je ne nomme pas le reste, vous l’avez compris, la mission s’annonce périlleuse, mais pas impossible ! Leonardo Jardim a surement dû préparer son équipe en prenant en compte tout cela, à savoir si désormais le club de la principauté sera relevé cet énorme défi, allez en finale comme à une certaine époque ! Toute la France sera derrière Monaco, c’est que du bonheur, alors les joueurs devront ne pas se prendre la tête et faire comme les tours précédents, jouer son football et se faire plaisir ! À attendant on vous invite à liker au maximum La Page Facebook, et allez Monaco !

 

Crédits photos Wales-Online

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply