Juventus Turin, Monaco, Mission Impossible

 

Ce soir nous connaîtrons le premier finaliste qui se qualifiera pour la grande finale de la Champions League à Cardiff. La Vieille Dame a pris un net avantage au match aller en s’imposant sur la pelouse des Monégasques. Cette formation italienne est certainement arrivée à maturité, à l’inverse de Monaco, dont un grand avenir lui tend le bras. Que peut-on attendre de cette rencontre, nous vous donnons, comme un plaisir sexuel, des raisons d’espérer et surtout de regarder ce match retour. Monaco peut-il réaliser l’exploit de marquer 2 buts au Juventus Stadium pour relancer un peu d’intérêt, c’est toute la question ! Le Mulot Des Surfaces, dans un égoïsme intime, vous présente son avant match, à consommer sans modération !

Monaco devra changer certaines choses ! 

Leonardo Jardim a certainement une conviction ultime, ses jeunes bambins peuvent assurément réaliser un exploit. Pour cela il faudra changer certaines choses, la première, éviter de donner des cadeaux à son adversaire, être beaucoup plus rigoureux sur le plan défensif et sur le plan offensif. Il faudrait aussi que les attaquants soient mis dans de bonnes dispositions, la meilleure des solutions sera de savoir bouger intelligemment le bloc défensif Turinois pour éviter des contres assassins. Ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte face à un adversaire tellement expérimenté, mais sûrement important pour une réussite maximale. Le club du rocher n’a plus le choix, et avoir des regrets à l’issue est un regret.

Vous l’aurez compris, Monaco n’a qu’une seule mission, sortir la tête haute de cette demi-finale, avec ou sans qualification, les Monégasques auront été une attraction dont on ne se languit plus. Malheureusement, il y aura qu’un vainqueur dans cet affrontement, qui sortira en patron, la réponse ce soir vers 22 h 30. En attendant continuez donc de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et surtout continuez de nous suivre, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply