Juventus Turin, la Vieille Dame tient le choc

footplus.tn

 

La Juventus de Turin est inévitablement la patronne de cette Série A, tout lui réussit dans ce championnat. Après son malaise généralisé où elle n’enchaînait que les déceptions en début de saison, elle repart de plus belle pour la conquête d’un autre Scudetto, le cinquième consécutif du genre, elle est en tout cas sur la voie royale ! Avant d’arriver à destination, elle devait franchir l’obstacle Sassuolo, tandis que la Roma, avec un moral d’acier, se déplaçait à Udinese, de même que le Milan à Chievo Vérone alors que l’Inter attirait Bologne dans ses mailles. Le Mulot Des Surfaces, qui avec sa baguette magique, vous fait vivre autrement ce Calcio.

La Juve assure l’essentiel, un Milan dépité !

La Juventus a fait preuve d’un certain sérieux afin de s’imposer contre Sassuolo. Dominatrice, la Vieille Dame a patienté jusqu’a la demi-heure de jeu pour percer le rideau de Sassuolo par le biais de son joueur providentiel Paulo Dybala, qui a fait parler son talent d’une superbe frappe enroulée. Cependant, loin d’être à l’abri, la Vieille Dame a connu certaines sueurs froides, mais le vieux briscard Gianlugi Buffon était imperturbable, en battant ainsi un record d’invincibilité. Engagé dans la course à l’Europe, le Milan n’a pas arrangé son affaire contre Chievo Vérone. Assez brouillonne offensivement, même si elle semblait maîtriser son sujet, l’équipe de Mihajlovic a trouvé deux fois le poteau de son adversaire sur une même action, comme pour signifier que cela n’allait pas être facile de trouver la faille. En dépit d’une ambition certaine de gagner, les Rossoneri ont été contraints au nul.

La Roma et l’Inter convaincants !

La Roma continue de planer sur son nuage en Série A, après avoir fait son deuil de son élimination en Ligue des Champions, les Romains veulent terminer la saison en apothéose. Très appliqué face à Udinese, les hommes de Spalletti ont trouvé la faille par deux fois, mais à force de pousser Udinese réduisait la marque, insuffisant pour freiner la Louve. Recalé un temps dans la course au trio de tête pour résultats insuffisants, l’Inter commence à bien remonter la pente et peut éventuellement rêver, cela ne fait pas de mal, en effet la progression est patente par rapport au jeu qu’il proposait il y a un mois. L’équipe chère à Roberto Mancini vient d’aligner un troisième succès de suite toutes compétitions confondues contre Bologne. Ivan Perisic et Danilo D’Ambrosio faisaient le boulot côté interiste alors que Franco Brienza a sauvé l’honneur pour les visiteurs.

Au classement, la Juve ne veut plus quitter son fauteuil de leader avec trois points d’avance sur Naples. La Roma est 3 ème, la Fiorentina est 4 ème à égalité de points avec l’Inter, le Milan est 6 ème. Ne relâchez surtout pas vos efforts, liker au maximum La Page Du Site pour nous aider dans notre progression, un grand merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply