Juventus Turin, la Vieille Dame sort du lot

footplus.tn

 

Après s’être assis sur le trône de leader, la Juventus de Turin s’est permis le luxe de signer un nul étriqué, mais qui n’a finalement profité à personne. Cette journée était donc l’occasion de rectifier le tir, et ce, face à un concurrent direct au titre, l’Inter Milan pour un duel âpre et sans bavure ! L’A.S Rome, très inspiré en ce moment, se déplaçait à Empoli et l’A.C Milan se frottait au Torino. Le Mulot Des Surfaces, qui pète tout sur son passage, vous délivre son billet cent pour cent Calcio.

La Juve retrouve ses sensations !

Le match complètement nul contre Bologne n’était finalement qu’un petit malentendu, car la Vieille Dame a repris goût à la victoire lors de son choc face à l’Inter. Les Turinois ont dominé sans ménagement leurs adversaires durant la majeure partie du temps, mais la décision s’est faite durant la seconde période. Leonardo Bonucci ouvrait la marque en fusillant le portier interiste, cependant, les Nerazzurri n’étaient pas vernis sur le coup et ils l’étaient encore moins quand l’arbitre sifflait un penalty généreux contre eux, que transforma le fugitif Alvaro Morata. Néanmoins, ce succès de la Juve est loin d’être usurpé, car l’Inter a fourni une copie bien pâle.

La Roma ne s’arrête plus, le Milan essaie de les imiter !

À ce rythme, même la Juventus peut commencer à se faire des soucis, car revigorée depuis l’arrivée de Luciano Spalletti, le navire Roma fait plus que surfer sur les victoires en Série A. En effet, la Louve a obtenu un sixième succès de rang en venant à bout d’Empoli. Après un premier acte monotone et équilibré, les Giallorossi sont passés à la vitesse supérieure en seconde période pour plier le match sans difficulté. Stephan El Shaarawy, qui avait perdu le flair du but durant ces six mois passés en Ligue 1, renaît en Série A, en s’offrant encore un doublé. Miralem Pjanic se charge du troisième but, et sans le contre son camp de Zukanovic, la copie Romaine serait sans tache. Un but avant la mi-temps a permis au Milan d’enchaîner un onzième match sans défaite. Les Rossoneri ont battu le Torino grâce à un but de Luca Antonelli. Une victoire méritée, car les Milanais ont tout donné pour atteindre ce but. Ainsi, après un début de saison raté, ils ont le droit de rêver à une qualification européenne.

Au classement, la Juventus mène le bal avec trois points d’avance sur Naples, l’A.S Rome est sur le podium, la Fiorentina est 4 ème, l’Inter est 5 ème et l’AC Milan pointe à la 6 ème place. Ne relâchez pas vos efforts, si vous voulez vivre autrement la Série A, alors Likez et partagez autant que vous pouvez La Page Du Site, et nous aider à grandir encore plus, merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply