Juventus Turin, la Vieille Dame reprend ses distances

 

La Série A était à sa vingt – deuxième levée, et il y a eu des buts, des déceptions, et aussi des confirmations. Le Milan AC continu inexplicablement sa chevauchée dans le mauvais sens, la Juve s’est donné pour objectif désormais, de plier ses matches dès les premières périodes, la Roma était hors – sujet, et l’Inter Milan continue de faire des malheureux. Le Mulot Des Surfaces, dans un mic – mac pas possible, vous envoie son billet Calcio par Souley6C.

La Vieille Dame reprend ses aises, l’Inter respire la victoire !

La Juventus n’a pas craqué sur la pelouse de Sassuolo. Bien organisée, la Vieille Dame a rapidement pris les choses en mains en ouvrant le score par Gonzalo Higuain, puis le buteur se transformait en passeur pour Khedira. La seconde période débutait sur le même rythme avec des Turinois dominateurs et Sassuolo toujours incapable de refaire son retard, même si des énormes ratés de part et d’autre venaient animer un peu la fin de partie. La Juve réalise une très belle opération ! L’Inter a enchaîné un neuvième succès de rang toutes compétitions confondues, le septième en championnat, contre Pescara, malmené 3 buts à 0. En effet, D’Ambrosio ouvrait le score, puis Joao Mario faisait le break et Eder s’invitait à la fête en claquant son but, qui assommait définitivement des visiteurs amorphes offensivement.

La Louve et le Milan sombrent !

La Roma a perdu des plumes sur la pelouse de la Sampdoria. Pourtant, tout avait bien commencé pour la Louve puisqu’elle ouvrait très tôt le score, mais les Romains se voyaient rejoints au score, puis repartaient de plus belle. Encore une fois, ils étaient rejoints au score, et les Génois gonflés à bloc, sonnaient la révolte et inscrivaient le but victorieux au passif des Giallorossi naïfs, pas assez à leurs aises, et qui laissent passer des points utiles qui compteront à la fin ! Le Milan AC a aussi suivi le mauvais exemple romain, car les Milanais ont eux aussi ouvert le score, mais n’étant pas fermes dans leurs intentions, ils se sont faits rejoints au score puis terrassé par l’Udinese. Les Rossoneri sont au plus mal et s’enfoncent de plus en plus dans la crise !

Au classement, la Juve malgré son match en retard a désormais quatre points d’avance sur la Roma qui elle voit Naples se rapprocher à deux points, l’Inter est 4 ème et le Milan AC est 7 ème. On vous demande encore une fois de Liker sans retenue La Page Facebook Du Site pour découvrir sous un nouvel angle la Série A. Ce ne sont que des bonnes choses qui vous attendent !

 

Crédits photosmediasportif.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply