Juventus Turin, la Vieille Dame ne lâche plus rien

footplus.tn

 

La Série A continue de nous mettre l’eau à la bouche, la Juventus, qui après avoir vécu un début de saison cauchemardesque, se sent de mieux en mieux, elle veut récupérer son fauteuil de leader, mais entre-temps, Naples s’y est assis confortablement ! En attendant leurs confrontations directes, les deux protagonistes se lancent une bataille indirecte. Lors de ces dernières journées, ils ont assuré, ne laissant que des miettes à leurs adversaires, mais les autres prétendants au titre se signalent également. Le Mulot Des Surfaces, qui se dénoue la gorge, vous renseigne sur ce Calcio qui accroche de plus en plus.

La Juve enchaîne, la Roma retrouve des couleurs !

Opposée au Genoa, la Juve a bien maîtrisé son sujet. Pour preuve, les Turinois ont essayé des gestes osés, mais il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir un but. L’infortuné De Maio marquait contre son camp. En seconde période, le Genoa désireux d’inverser la tendance va tester les réflexes de Buffon, mais le vétéran a de beaux restes, Simone Zaza écope d’un carton rouge, mais sans incidence sur la rencontre, un court succès, mais primordial. En déplacement sur la pelouse de Frosinone, la Vieille Dame a longtemps bataillé avant de finalement s’imposer 2 buts à 0. En effet, elle s’est heurtée à un mur pendant plus d’une heure, avant de trouver la faille et de s’imposer in extremis, mais que ce fut dur !

Il n’a pas fallu très longtemps pour que la Roma décante la situation face à Sassuolo, mais loin d’être ridicule, les locaux se jettent à l’abordage sans conséquence. Dans le second acte, Sassuolo n’arrive pas à transformer un penalty généreusement offert par les Romains, avant qu’El Shaarawy ne corse l’addition. L’équipe de la capitale commence à enchaîner les succès, elle a obtenu un troisième de rang contre la Sampdoria. Les hommes de Luciano Spalletti ont mis deux buts en quatre minutes avant de relâcher, mais sans conséquences néfastes.

L’Inter et l’AC Milan trébuchent !

L’Inter a bien réagi après une terrible semaine ponctuée de défaites. Les Interistes se sont imposé 1 but à 0 face au Chievo, après s’être retroussé les manches, une pluie de buts s’est abattue à Vérone, alors que Murillo a rapidement ouvert la marque pour les Lombards, Helander et Pisano renversent la vapeur dans la foulée pour la lanterne rouge avant que Ionita n’enfonce le clou. À force de pousser, les hommes de Mancini ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour arracher un nul inespéré.

L’AC Milan a su faire fructifier son succès à domicile face à Palerme 2 buts à 0, Carlos Bacca et M’Baye Niang ont été les buteurs. Les Milanais rêvent d’une place européenne, mais à ce rythme, ce rêve reste lointain, puisque les Rossoneri sont retombés dans leurs mauvaises habitudes, en concédant un nul face à Udinese. Cela fait cinq matches sans défaite pour les Milanais qui sont freinés dans leurs élans.

N’hésitez à Liker La Page Du Site pour nous aider à grandir encore plus, merci à tous de nous suivre et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos footplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply