Juventus Turin, la Vieille Dame hausse le ton

footplus.tn

 

Alors que Naples prolonge son séjour en tête de la Série A, doucement, et surement, la Juventus continue sur sa chevauchée fantastique avec pour objectif de larguer une équipe du Napoli toujours imperturbable, mais pour combien de temps ! Pour cette journée, on avait droit au derby Milanais, ou l’A.C Milan recevait l’Inter Milan, l’A.S Rome, version Luciano Spalletti, tenait à obtenir sa première victoire face à Frosinone. Le Mulot Des Surfaces, sans prise de tête, vous résume comme à son habitude, cette journée de Calcio.

La Juve continue sur sa lancée, la Roma gagne enfin !

La Vieille Dame a soif de victoires en Série A, et elle l’a démontré, en gagnant pour la douzième fois consécutive, et de quelle manière, en effet, elle s’est imposée sur le terrain de Vérone. Très excitée, l’équipe de Maximiliano Allegri menait 2 buts à 0 à la mi-temps grâce à Alvaro Morata, qui a retrouvé toutes ses sensations. En seconde période, les turinois vont garder ce rythme d’enfer, en claquant deux autres buts par l’intermédiaire d’Alex Sandro, puis le petit Paul, qui a bien grandi, va faire parler son talent, en trouvant le petit filet de Bizzari d’une frappe limpide.

Face au promu Frosinone, la Roma a pu enfin mettre fin à sa série de disette, pourtant, tout n’a pas été facile, car après que Cioffani est répondu à l’ouverture du score de Nainggolan, on a bien cru que les Romains allaient tout faire capoter. C’était sans compter sur El Shaarawy, qui ressuscitait après son passage à vide à Monaco, en inscrivant un but plein d’autorité, Miralem Pjanic scellait la victoire des siens, enfin, Luciano Spalletti peut se frotter les mains et savourer sa première victoire.

Les Rossoneri corrigent l’Inter Milan !

Mal en point depuis le début de saison, le Milan va beaucoup mieux, avec une seule défaite sur les huit derniers matches, les Rossoneri ont déroulé contre toute attente face à son voisin milanais. Pourtant, c’est bien la formation de Roberto Mancini qui a dominé la première période avec notamment sa nouvelle recrue Eder, tout feu tout flamme, mais qui a lamentablement gâché les occasions. Très préventifs et contre le cours du jeu, les Milanais ouvraient le score sur corner, ensuite tout se durcit, sur et en dehors du terrain, et Roberto Mancini voit rouge. Les Nerazzurri qui n’étaient surement pas concentrés sur ce derby se feront encore punir par deux fois, score final 3 buts à 0.

Après 22 journées, Naples est cloué au sommet avec deux points d’avance sur son dauphin Turinois. La Fiorentina est 3 ème, l’inter est 4 ème, la Rome 5 ème, et l’A.C Milan monte à la 6 ème place. Pour ne rien rater de cette palpitante série A, qui est encore indécise, et suivre nos aventures, Likez sans limite La Page Du Site, merci à tous pour votre soutien.

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply