Juventus Turin, la Vieille Dame en leader

mediasportif-fr

 

Avant la trêve internationale, le Campionato avait auparavant rendez – vous avec la douzième levée. Une journée dans laquelle, la Juventus espérait confirmer face au Chievo Vérone, la Roma voulait se révolter devant ses tifosi contre Bologne. Le Milan AC était en déplacement chez Palerme, quand l’Inter Milan, sans entraîneur, n’avait pas le droit à l’erreur face à Crotone. Le Mulot Des Surfaces, dans une euphorie pas croyable, vous balance son billet Calcio, avec Souley6C à la distribution.

La Vieille Dame déroule, une Louve pharaonique !

La Juve s’est imposé au Bentegodi 2 buts à 1, au terme d’un match âprement disputé, mais contrôlé de mains de maître par des Turinois, qui se sont créé plusieurs occasions, mais qui auront manqué de précisions. Le but de Mandzukic venait confirmer cette domination, mais Vérone, loin d’être abattu, égalisait. Cependant, comme tous les adversaires du pays, ils ont fini par succomber sur un bijou de coup – franc de Pjanic en digne héritier de Juninho ! Ce n’est pas un match référence, mais Max Allegri peut se satisfaire du progrès substantiel en matière de jeu et de construction. La Roma a facilement dominé Bologne grâce à un triplé de Mohamed Salah, qui a montré une panoplie assez complète de l’attaquant moderne. Il a été le bourreau d’une équipe fragile qui n’a fait que se chercher sans se retrouver.

Le Milan AC s’arrache, l’Inter réapprend à gagner !

Le Milan a peiné face au relégable Palerme, mais a sorti ces tripes pour obtenir un important succès à l’extérieur 2 buts à 1 en enfonçant un peu plus les locaux. L’Inter Milan peut respirer après sa victoire face à la lanterne rouge Crotone 3 buts à 0, qui continue son difficile apprentissage en Série A. Cependant, les Intéristes ont étalé beaucoup de lacunes, et ont dû attendre les dernières minutes pour faire la différence, d’abord par Perisic puis sur un doublé de Mauro Icardi. Les Lombards étaient dirigés par le coach des jeunes, Stefano Vecchi, en attendant de trouver mieux.

Notre coup de cœur de cette journée !

Mohamed Salah, attaquant la Rome, un joueur d’une catégorie supérieur à celle de ses adversaires du jour, vista, puissance, accélération, tout y est passé. Déjà 8 buts et 5 passes décisives pour l’Égyptien, qui s’est offert pour l’occasion, le premier coup du chapeau de sa carrière. José Mourinho, comme un amateur, s’est carrément planté à son sujet à Chelsea. Avec Perotti et Dzeko, il forme le trio magique de Rome.

Il mérite un coup de fouet !

Joao Mario, milieu offensif de l’Inter, la sonnette d’alarme de la maison Inter, le Portugais a perdu la géométrie de ses premiers rôles.

Après 12 journées, la Juve est leader avec quatre points d’avance sur la Roma, que l’AC Milan suit avec un point en moins. Naples est 6 ème, l’Inter 9 ème. Voilà, c’est tout pour cette journée, mais l’aventure continue sur La Page Facebook Du Site, qu’on vous demande de Liker au maximum, et prêtez – vous au vote pour l’élection du Trophée d’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Merci à tous pour votre soutien et bon weekend sportif !

 

Crédits photosmediasportif-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply