Juventus Turin, la Roma, un nouveau souffle

footplus.tn

 

Une lutte acharnée en Série A se poursuit, car les places deviennent trop chères et toutes les équipes veulent une place luxueuse. Beaucoup de points ont été pris, mais restent les plus importants, la Roma l’aura comprise puisque après une série record de matchs nuls, elle n’enchaîne que des victoires. Pour cette journée, elle avait droit à son premier grand test face à la Fiorentina, la Juventus se déplaçait à Bergame, l’Inter accueillait les bras ouverts Palerme et un AC Milan rêveur affrontait Sassuolo. Le Mulot Des Surfaces, en mode hypnose, vous transporte dans le Calcio.

L’AS Roma insaisissable, la Juve se ressaisit !

La Louve peut faire étalage de son plus beau sourire, les protégés le Luciano Spalletti ont offert une superbe prestation à son public face à une malheureuse Fiorentina qui a dû plier bagages devant sa puissance offensive. Mohamed Salah, étincelant, s’est offert un doublé et une passe décisive pour El Shaarawy, alors que Perrotti clôt la punition, entre-temps, la Viola sauvait l’honneur, mais elle a offert un visage très pâle pour espérer éviter ce naufrage. Contraints au nul à l’occasion de son dernier match à l’extérieur en championnat, les Turinois avaient à cœur de changer la donne face à Atalanta. Un pari réussi pour la Juve qui n’a même pas été obligé de puiser dans ses ressources en s’imposant 2 buts à 0. Derrière, la Vieille Dame a été solide, et pour faire trembler les filets adverses, elle s’est remise à ses défenseurs. Andrea Barzagli a ouvert le score, et a été imité par Mario Lemina, le vingtième succès des bianconneri était ainsi acquis !

L’Inter se relance, l’AC Milan sombre !

Connu pour ses prestations en demi-teinte, l’Inter a surpris son monde, en s’imposant face à Palerme. En effet, les Lombards ont assuré le plus dur dès la première demi-heure de jeu. Adem Ljajic et Mauro Icardi mettaient l’équipe en pôle position. Les visiteurs ont réagi, mais Perisic calmait leurs ardeurs, cette victoire doit ravir à plus d’un titre les interistes puisque le rival, Rossoneri s’est de son côté incliné face à Sassuolo. L’AC Milan voit ainsi sa belle série de douze matchs sans défaite s’écrouler. En effet, après l’ouverture du score sur un coup de Canon de Duncan, les Milanais ont dû courir après le score, mais c’était peine perdue, pire, Sassuolo se mettait définitivement à l’abri, décidément, l’AC Milan avance à reculons dans cette Série A.

Au classement, la Juve est en tête avec trois points d’avance sur son dauphin Naples, qui lui en a cinq sur son poursuivant direct la Roma. La Fiorentina est reléguée à la 4 éme place, l’Inter est 5 ème et l’AC Milan demeure un éternel 6 ème. La Série A n’a pas encore donné son verdict, pour ne rien y rater, Liker La Page Du Site, c’est la bonne humeur garantie, merci à tous.

 

Crédits photosfootplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply