Juventus Turin, la Roma nouveau dauphin

mediasportif-fr

 

Après la trêve internationale, la Série A a repris ses droits, et là on a eu plein les yeux avec en tête d’affiche, le duel entre des poursuivants directs au classement, Naples et la Roma. La Juventus, en bon hôte, recevait Udinese, l’Inter Milan attendait de se refaire une santé face à Cagliari, le Milan quant à lui, partait défier le Chievo Vérone. Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous sert sur un plateau doré, la dernière journée du Calcio signé Souley6C.

La Vieille Dame enchaîne, la Louve à ses trousses !

Face à un mal classé, Max Allegri a pris le pari de remanier son effectif, et il a remporté la mise 2 buts à 1 face à Udinese. Cependant, tout n’a pas coulé comme de l’eau de source, car ce sont les visiteurs qui ouvraient le score suite à une embrouille incroyable dans la défense turinoise. Paulo Dybala venait convaincre tout le monde que ce n’était qu’un accident de parcours, en égalisant puis en s’offrant un doublé. Comme ce fut le cas lors des derniers matches de la Juve, la manière n’y est pas, mais l’essentiel est acquis.

Dans le choc entre les deux dauphins de Turin, la Rome en vraie gourmande, n’a fait qu’une bouché de Naples. Dans cette rencontre très intense, les Napolitains ont mieux débuté par rapport à leurs adversaires, mais étaient trop préoccupés à gâcher ses nettes occasions de buts. Logiquement, ils se font punir en concédant l’ouverture du score sur une erreur défensive. En seconde période, malgré qu’il cherche une quelconque lueur d’espoir, Naples va s’assombrir en concédant un second but. Entre-temps, Koulibaly réduisait la marque, mais la Louve donnait un dernier coup pour l’assommer définitivement.

L’AC Milan sur le podium, l’Inter s’enfonce !

Ils étaient attendus, et ils ont répondu présents, les Rossoneri continuent leurs bonshommes de chemin, et cette fois-ci, c’est le Chievo Vérone qui en a payé les frais. En effet, le Milan  s’est imposé 3 buts à 1 en déplacement. Une bonne opération qui confirme la montée en puissance des Milanais, c’est de bon augure, mais à confirmer à l’avenir. L’Inter Milan est dans la tourmente, les Interistes n’ont pas trouvé mieux que de perdre face à Cagliari, alors qu’ils ont longtemps mené au score. On notera la prestation douteuse de Mauro Icardi et le but victorieux contre son camp de Samir Handanovic. C’est clair que les Nerazzurri ne sont pas au mieux, ils vivent un véritable calvaire !

Au classement, la Juve reste leader, mais derrière tout a basculé, avec la Roma et l’AC Milan qui sont les nouveaux dauphins, Naples est allé chercher une place un peu plus bas. En attendant le feed-back de la 9 ème journée qui promet des étincelles, on vous invite à Liker de toutes vos forces La Page Facebook Du Site, merci à tous pour votre soutien !

 

Crédits photosmediasportif-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply