Juventus Turin, Inter Milan, un nouveau gros bras

 

La Série A bat son plein et nous trimbale dans une chevauchée de dingue. La Juventus de Turin a fini par remonter tout le monde, seule contre tous, il lui faudra montrer davantage les muscles. Pour la 16 ème journée, les buts se sont fait rares tellement les débats semblent s’équilibrer, on s’est donc fait larguer par des nuls vierges, et ce, de partout. Seul le Milan s’est imposé avec son nouveau coach à la baguette, c’est carrément le monde à l’envers. Le Mulot Des Surfaces, suivant les sillons du bonheur, vous fait le point du Calcio par Souley6C.

Juventus, Inter, Roma, Naples, à chacun son point !

C’était sans doute la journée portée fermée en série A, et ce, malgré un menu qui mettait l’eau à la bouche. La dégustation donnait toute autre chose. En effet, dans le derby opposant la Juve au leader Inter, la vieille dame avait l’occasion de lui ravir la première place en cas de victoire, la réalité du terrain donnait un spectacle terne où les Interistes nullement impressionnés ont tout bloqué derrière pour neutraliser des Turinois en manque d’inspiration. Un nul séparait les deux équipes. Naples de son côté, n’a pas eu le bon goût contre la Fiorentina. Les Napolitains s’y sont cassé les dents. Ils ne s’en sortent qu’avec un seul point. C’est la même chose pour la Roma qui en déplacement sur la pelouse du Chievo Vérone avec son attaque de feu, a été refroidie, 0 à 0.

Le Milan seul rescapé !

Dans cette vague de match nul, seul le Milan a pu échapper à cette règle du moment. Les Rossoneri se sont imposés par 2 buts à 1 face à Bologne et prenne dans le même temps une véritable bouffée d’oxygène. Au tableau des buteurs, Mauro Icardi est devant avec 16 réalisations, suivent Ciro Immobile avec 15 buts, et Paulo Dybala 12 buts. Au classement l’Inter est la nouvelle reine pour le moment avec un point sur Naples et deux sur la Juve. La Roma est 4 ème, la Lazio 5 ème, le Milan 7 ème. Le Trophée d’Or Du Mulot est lancé, n’hésitez pas à voter à droite sur la colonne latérale du site. Dans le même Likez au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits Photosmediasportif-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.