Juventus Turin, Inter Milan, déjà décisif

Vous l’avez remarqué, on a un peu zappé les dernières journées de Série A, on rectifie le tir avec le résumé de la dernière journée. La Juventus Turin, solide leader, avait fort à faire contre l’Inter Milan au Stadio Giuseppe Meazza. C’était véritablement le choc de ce week-end, avec surement des conséquences derrière. Le Napoli se doit aussi de rester dans la partie haute du classement, alors que l’Atalanta Bergame continue sa percée. Le Mulot Des Surfaces, en état de grâce, vous balance son billet du jour.

La Vieille Dame toujours au top.

Les hommes de Maurizio Sarri ont tranquillement dominé cette rencontre, pleine de maîtrise et d’autorité, les Turinois s’imposent 2 à 1. Paulo Dybala et Gonzalo Higuain répondent à Lautaro Martinez, finalement il n’y a pas eu de surprises, tant la Juventus a été au-dessus. Le Napoli marque le pas avec un nouveau résultat nul, pendant que l’Atalanta Bergame trace sa route toute en finesse. En effet, la formation de Gian Piero Gasperini est la bonne surprise de ce Calcio, le bilan le prouve 5 victoires, 1 nul, et 1 défaite.

Les Chiffres Du Mulot.

20 buts, 47 cartons jaunes et 5 cartons rouges, 1 seul double, 4 victoires à domicile, 3 matchs nuls, 2 victoires a l’extérieur, 14 buts en première période, 6 buts en seconde période, 2 buts dans le premier quart d’heure, 3 buts dans le dernier quart d’heure. Au classement la Juventus Turin est leader, avec 1 point d’avance sur l’Inter Milan, 3 points sur l’Atalanta Bergame. Le Napoli est déjà à 6 points de la Vieille Dame, alors que la Roma est à 7 points.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.