Juventus Turin, Inter Milan, débuts en fanfare

La Série A a donc été le dernier championnat à reprendre le chemin du carre vert, en matière de mercato, pas de grosses arrivées mises à part Romelu Lukaku, et dernièrement Alexis Sanchez a l’Inter Milan sous la houlette d’Antonio Conte. La Juventus Tuin a, quant à elle, arraché Matthijs de Ligt et Adrien Rabiot, avec comme nouvel entraîneur Maurizio Sarri. Le Mulot Des Surfaces, rapide comme un pénis en furie, vous délivre son analyse de cette première journée.

La Juventus Turin, victoire difficile !

La Vieille Dame n’a pas forcément convaincu, mais comme à son habitude elle s’impose, en plus sur le plus petit des scores, 1 à 0. Giorgio Chielini est le seul buteur de la rencontre, les Turinois devraient monter en puissance au fur et à mesure c’est certain. Dans une rencontre spectacle comme on aime les appeler, le Napoli s’impose sur la pelouse de la Fiorentina 4 à 3, ça commence fort pour les hommes de Carlo Ancelotti. L’Inter Milan version Antonio Conte n’a pas manqué ses débuts, en effet au Stadio Giuseppe Meazza les Interistes ont corrigé Lecce 4 à 0, deux buts par mi-temps, la soirée fut assez tranquille.

Dans le reste des résultats, la Lazio de Rome s’impose à l’extérieur 3 à 0, avec un double de Ciro Immobile, tranquille comme Émile. À l’inverse la Roma n’a pu faire que match nul 3 partout sur sa pelouse face au Genoa, une contre-performance qui en dit long ! Le Milan, pour sa part, s’incline, 1 à 0, un petit score, mais la défaite est bien réelle. Il est trop tôt pour donner un premier classement, comme pour les autres championnats on attendra la cinquième journée pour voir les premiers écarts.

Les Chiffres du Mulot !

33 buts pour cette première journée, impressionnant pour ce départ canon. 44 cartons jaunes, et deux cartons rouges, là aussi cela démarre fort, elles vont être sympa à faire les stats durant la saison ! Trois doublés, 16 buts en première période, 17 buts en seconde période, c’est un bilan équilibré ! Trois victoires à domicile, deux matchs nuls, et cinq victoires à l’extérieur. Lors de la prochaine journée, deux gros chocs en perspective, la Juventus vs Naples, et le duel romain entre la Lazio et la Roma.

Le Tableau des Resultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, continuez à nous suivre tranquillement, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres on vous attend, et que la force soit avec vous mes amis.

Credits Photos : mediasportif.fr

Source : Youtube

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.