Juventus Turin, Inter Milan, dans une certaine continuité

Dans cette deuxième journée de Série A, on va revenir sur le choc entre la Juventus Turin et le Napoli, un putain de bon match avec des buts, et un bon scénario. La Vieille Dame s’est fait très peur, mais on n’y reviendra plus tard dans le résumé. L’Inter Milan confirme son succès du premier match, alors que le duel cent pour cent romain n’a pas donné de vainqueur. Le Mulot Des Surfaces, en mode banane et godemichet, vous propose son billet du jour.

La Juventus s’est fait peur !

La Vieille Dame a bien mené sa barque jusqu’à l’heure de jeu, avec un score de 3 à 0, on se disait que l’on pouvait éteindre la télévision pour une partie de jambes en l’air. Au football tant que le coup de sifflet final n’a pas été sifflé rien n’est joué. Le Napoli va revenir petit à petit au score, pour se donner le droit d’espérer prendre 1 point. Kalidou Koulibaly, un héros malheureux, effectivement il doit s’en vouloir, il marque un but sublime, mais contre son camp. La Juventus s’impose 4 à 3 dans un superbe match, où les deux équipes se sont rendues coup pour coup.

L’Inter Milan tout en confirmation !


Les Interistes, en déplacement à Cagliari, ouvrent la marquent durant la première demi-heure. Ensuite les hommes de Rolando Maran vont revenir au score, avant que Romelu Lukaku ne donne la victoire, à noter qu’il a été victime de propos racistes on ne cautionne pas du tout ce genre de choses, et des sanctions devraient être prises. La formation d’Antonio Conte l’emporte 2 à 1, et maintient le cap après la première journée.

Dans le reste de l’actualité !

On a vécu une belle rencontre entre la Lazio et la Roma, la Louve ouvrira la marque, avant que les hommes de Simone Inzaghi égalisent pour arracher un point, on peut noter qu’au moins 5 poteaux ont alimenté cette belle rencontre. Le Milan ouvre son compteur victoire avec son succès contre Brescia, un but dans le premier quart d’heure, puis ensuite plus rien.

Les Chiffres du Mulot !

32 buts, 53 cartons jaunes, et 1 carton rouge, là ça a envoie du bois, vraiment un carnage. 5 victoires à domicile, 1 match nul, 4 victoires ont l’extérieur, 1 doublé et 1 triplé. 13 buts en première période, 19 buts en seconde période, 2 buts seulement marqués dans le premier quart d’heure, 6 buts dans le dernier quart d’heure, tous les autres buts auront été marques entre la 15 éme et la 75 éme minutes.

Le Tableau des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.