Juventus Turin, en route vers les quarts de finale

 

Nous attaquons la dernière ligne droite, les derniers huitièmes de finale de la Champions League qui débute ce soir et qui termine demain. Ça va être rapide, bref, mais extrêmement jouissif telle une bonne pénétration anale ! Le Mulot Des Surfaces, en mode sado-masochiste, vous résume le tout avec bonheur et amour !

La Juventus, une porte grande ouverte !

Vainqueur 2 à 0 au match aller sur les terres portugaises, la Vieille Dame se doit de confirmer ce soir au Juventus Stadium. On peut facilement imaginer que tous semble largement à sa portée, et c’est bien le cas. Les hommes de Max Allegri n’ont qu’une seule mission, la victoire et la qualification ! Le suspense n’est donc pas trop important, à l’inverse de Leicester qui reçoit Séville, les Foxes n’ont besoin que d’un seul but pour se qualifier, il faudra faire attention à cette formation qui a un souffle nouveau depuis le limogeage de Claudio Ranieri. Les hommes de Jorge Sampaoli ne sont plus favoris sur le coup, et le Champion d’Angleterre pourrait bien être la surprise du chef dans cette compétition en cas de qualification.

Je vous avais prévenu que cela aller être court, mais putain qu’est-ce que c’est bon de voir le football ainsi ! En attendant continuer de participer à notre sondage, à droite sur la colonne latérale du site, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir aussi en Likant au passage Le Facebook Du Mulot, merci à tous d’être quotidiennement à nos côtés.

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply