Juventus Turin, Arsenal, des vrais tests

On se retrouve aujourd’hui pour notre programme du samedi, avec en perspective deux gros chocs durant le week-end. Un en Série A ce soir, et l’autre demain en Premier League. Il y a de quoi se faire plaisir pour toutes les bourses, non c’est de l’humour bien sûr, mais c’est vrai que cela fait réfléchir. Le Mulot Des Surfaces, en pleins soucis mentaux, vous résume un programme sportif riche en duels.

Juventus vs Naples, ou Arsenal vs Tottenham, à vous de choisir !

Le Calcio reprend à peine ces marques, que ce soir la Vieille Dame retrouve son dauphin de la dernière saison le Napoli. Une rencontre qui sera forcément équilibré au Juventus Stadium, déjà car c’est le début de saison, en effet toutes ces formations ne sont encore au point sur beaucoup de domaines, et d’autre part les absences de joueurs des deux côtés. La Juventus, à domicile, aura un avantage léger, mais Naples, joue bien loin de ces bases, donc il est impossible de donner un vainqueur, un résultat nul ne me surprendrait pas.

Demain Arsenal reçoit Tottenham, c’est un peu la même chose que pour le choc en Série A d’aujourd’hui. Les Gunners ont fait un bon début de saison, la défaite à Liverpool n’a pas été bien perçue, mais parfois cela permet de se relever plus fort. Tottenham déçoit en ce début d’exercice, seulement quatre points de pris sur 9 possibles, et quelques incertitudes dans le jeu. Cette rencontre, avant la trêve internationale, pourrait redonner un peu de confiance aux deux formations, les hommes d’Unai Émery joueront à domicile, et cela pourrait faire pencher la balance à leurs faveurs.

Ceux rencontres seront à suivre soit sur Beinsport pour le Calcio, soit sur Canal Plus où Rmcsport pour la Premier League, voila on n’oublie pas non plus le duel bouillonnant entre la Lazio et la Roma au Stadio Olimpico, ça promet du spectacle ! Voilà merci à tous, continuez de Liker au maximum Notre Page Facebook, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.