Juventus Turin, à fond la forme

footplus.tn

 

Avant la trêve internationale, qui a rappelé à tous ces footballeurs professionnels qu’ils avaient avant tout des origines, on a assisté à la 30 ème journée de Série A, qui a tenu toutes ses promesses surtout avec des chocs entre poursuivants directs au classement. La Roma face à l’Inter Milan, le Milan flirtait avec la Lazio Rome, et que dire de la Juventus ! Une Vieille Dame très rancunière qui se défouler sur son voisin le Torino. Le Mulot Des Surfaces, possédé par sa fougue inoffensive, est au cœur de la Série A pour vous servir.

La Juve ne fait qu’une bouchée du Torino !

À l’aller, la Juventus avait souffert pour venir à bout du Torino, cette fois-ci, c’est la belle qui devait faire face à la bête ! Les Bianconeri ont surclassé le derby en l’emportant 4 buts à 1. Cependant, avant que ce festival offensif ne débute, Gianlugi Buffon s’est offert un moment de gloire en battant un record d’invincibilité, décidément, ce vieux briscard ne se prive de rien, mais il a fini par craquer sur penalty. Avant cela, les Turinois avaient fait le plus dur en scorant, par Paul Pogba sur un coup-franc magistral à la Michel Platini, puis par Sami Khedira. Tout virait au cauchemars en seconde période pour les locaux puisque Alvaro Morata, invité-surprise à la fête, s’offrait un doublé.

L’Inter et l’AC Milan refroidit !

L’A.S Roma accueillait son poursuivant direct l’Inter Milan pour un match à six points, qui s’est finalement achevé sur un partage équitable des points. C’est à la Roma que profite le plus ce résultat, puisque menée jusque dans les derniers instants du match, Nainggolan survient pour égaliser et maintenir ce statu quo entre ces deux formations. En revanche, ce nul suscite beaucoup de regrets chez les nerazzurri, car ils manquent l’occasion de recoller au podium, ils ont de quoi être inquiet ! Avec une moisson de deux points pris lors de ses trois derniers matches, l’AC Milan voit son rêve de rejoindre l’Europe s’éloigner à grands pas, car il a été encore incapable de se défaire de la Lazio Rome.

Pourtant ambitieux en début de rencontre, les Milanais se sont arrangés pour concéder l’ouverture du score très tôt, en faisant preuve de beaucoup de largesse défensive. Cependant, les Rossoneri ont rapidement retrouvé de la lucidité pour pousser la Lazio à bout, en trouvant l’égalisation. Après cet incident, les Romains qui se sont retrouvés en infériorité numérique ont pu verrouiller leurs bases arrière, mission accomplie pour la Lazio ! Au classement la Juventus est leader avec 3 points d’avance sur Naples, 10 points sur la Roma et 15 points sur la Fiorentina et l’Inter Milan. Pour les autres il va falloir s’accrocher encore et encore, au passage, n’hésitez pas à liker La Page Du Site pour nous aider dans notre passage, un grand merci a ceux qui nous suivent déjà !

 

Crédits photos footplus.tn

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply